Skip to main content
Répondu

Activité journalière sur le bulletin

Bonjour,

J’ai récupéré un dossier au 01/01/2025 qui était sur Silae. L’ancien cabinet ne m’ayant pas transmis la sauvegarde, je remonte le dossier manuellement.

Je cherche à activer la saisie journalière sur le bulletin comme sur le modèle ci dessous, que celle ci apparaisse. Savez vous s’il s’agit d’un modèle de bulletin spécifique (bien que j’ai tenté plusieurs modèles, cela n’a pas marché), ou d’un paramétrage propre devant être fait par Silae ?

Merci d’avance.

Meilleure réponse par Justine MASSON

J’ai trouvé la solution. Il s’agit bien d’un modèle de bulletin à utiliser, BULLETINH0. Cela ne marchait pas lorsque le dossier était en montage, mais lorsque je l’ai passé en production, cela a bien fonctionné.

Afficher l'original

J’ai trouvé la solution. Il s’agit bien d’un modèle de bulletin à utiliser, BULLETINH0. Cela ne marchait pas lorsque le dossier était en montage, mais lorsque je l’ai passé en production, cela a bien fonctionné.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies