Skip to main content
Répondu

TACHE A REALISER EN LECTURE SEULE


Bonjour

Est ce que qqun peut m’aider SVP, je ne peux activer le coffre fort car dans “relation client” tâche à réaliser, tout est grisé, je ne peux rien modifier.

Est-ce que qqun connait la raison et pourrait m’aider ?

Merci d’avance.

Meilleure réponse par Sandrine BODIN-LEBOUCHER

Bonjour, 

J'ai rencontré le même problème, et en me connectant au compte de ma responsable pour vérifier, cela a fonctionné.

Il se peut donc que vous ne soyez pas habilité à le faire.

A voir

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Bonjour, 

J'ai rencontré le même problème, et en me connectant au compte de ma responsable pour vérifier, cela a fonctionné.

Il se peut donc que vous ne soyez pas habilité à le faire.

A voir


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 20 commentaires
  • 21 janvier 2025
Sandrine BODIN-LEBOUCHER a écrit:

Bonjour, 

J'ai rencontré le même problème, et en me connectant au compte de ma responsable pour vérifier, cela a fonctionné.

Il se peut donc que vous ne soyez pas habilité à le faire.

A voir

Pourtant j’ai le maximum de droit


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 20 commentaires
  • 21 janvier 2025
Sandrine BODIN-LEBOUCHER a écrit:

Bonjour, 

J'ai rencontré le même problème, et en me connectant au compte de ma responsable pour vérifier, cela a fonctionné.

Il se peut donc que vous ne soyez pas habilité à le faire.

A voir

Auriez vous la possibilité de me dire comment est paramétré le compte de votre responsable SVP ?

Merci


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies