Bonjour
Est ce que qqun peut m’aider SVP, je ne peux activer le coffre fort car dans “relation client” tâche à réaliser, tout est grisé, je ne peux rien modifier.
Est-ce que qqun connait la raison et pourrait m’aider ?
Merci d’avance.
Bonjour
Est ce que qqun peut m’aider SVP, je ne peux activer le coffre fort car dans “relation client” tâche à réaliser, tout est grisé, je ne peux rien modifier.
Est-ce que qqun connait la raison et pourrait m’aider ?
Merci d’avance.
Meilleure réponse par Sandrine BODIN-LEBOUCHER
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème, et en me connectant au compte de ma responsable pour vérifier, cela a fonctionné.
Il se peut donc que vous ne soyez pas habilité à le faire.
A voir
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.