Skip to main content
Répondu

Accusé de réception DPAE dans My Silae Entreprise

Bonjour à tous, 

Le client a désormais la possibilité d’envoyer la DPAE via son espace My Silae lors de l’ajout d’une nouveau salarié mais le client me demande comment il peut récupérer l’accusé de réception de la DPAE ?

Merci, 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il n’y a pas d’accusé de réception ou de notifications envoyée directement au client.

Cependant il peut retrouver les informations dans la Gestion des salariés / Parcours entrée/sorties / et dans colonne Déclaration DPAE, il pourra retrouver la DPAE en cliquant sur les 3 petits points il y a un menu "télécharger l'attestation de DPAE"

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Bonjour, 

@Anthony Petit ​Pouvez-vous m’indiquer si le client reçoit un accusé de réception ou bien un document justifiant que la DPAE a bien été transmise à l’URSSAF lorsqu’il l’envoie via my silae ? 

Je ne trouve pas l’information dans l’aide en ligne et je n’ai pas de retour de ma demande d’assistance. Le client me relance à ce sujet. 

Je vous remercie, 

Cordialement

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4035 commentaires
  • Réponse
  • 30 janvier 2025

Bonjour,

Il n’y a pas d’accusé de réception ou de notifications envoyée directement au client.

Cependant il peut retrouver les informations dans la Gestion des salariés / Parcours entrée/sorties / et dans colonne Déclaration DPAE, il pourra retrouver la DPAE en cliquant sur les 3 petits points il y a un menu "télécharger l'attestation de DPAE"

Bonjour,

Précédemment, nous recevions les accusés réception des DPAE par mail (gestionnaire paie et client) après l’avoir paramétré dans “tâches à réaliser”, c’était bien pratique. Désormais, nous recevons seulement les AR des attestations France Travail, mais plus des DPAE, c’est dommage, nous devons retourner sur le dossier pour les envoyer aux clients.

Serait-il possible de remettre en vigueur cette fonctionnalité, svp ?

Merci d’avance et bonne journée.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies