Skip to main content
Répondu

Affichage intitulé de la classification sur masque du bulletin

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je dois afficher sur le bulletin la nature d’emploi de la classification du salarié.

Est-ce que quelqu’un connait le nom de la variable à insérer dans le masque du bulletin ?

Merci d’avance pour votre aide.

Bien cordialement,

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Logiquement, la nature de l’emploi est présente par défaut sur les masques de bulletins.

C’est la nature de l’emploi de la fiche salarié qui est récupérée si celle ci a été modifiée.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4209 commentaires
  • Réponse
  • 24 janvier 2025

Bonjour,

Logiquement, la nature de l’emploi est présente par défaut sur les masques de bulletins.

C’est la nature de l’emploi de la fiche salarié qui est récupérée si celle ci a été modifiée.

Forum|alt.badge.img

Merci pour votre retour.

La nature de l’emploi qui est dans la fiche salarié est modifiée pour prendre en compte le poste exact du salarié.

Ce que mon client me demande et qui est exigé par les syndicats, c’est que l’emploi repère de la CCN M013, qui correspond à la nature de l’emploi qui est sur la fiche classification, soit affiché sur le bulletin.

Forum|alt.badge.img

je souhaite pouvoir afficher les 2 informations, voir ci-dessous :

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4209 commentaires
  • 24 janvier 2025

Ok je comprends.

Il faut voir avec le service Onboarding s’ils peuvent vous mettre en place cette particularité. Je ne connais pas le nom de la variable et si cela est faisable.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies