Skip to main content
Répondu

régul prévoyance commerce de gros

Bonjour,

En janvier 2024, j’ai un client qui a changé de CCN (il est passé de Métallurgie à Commerce de gros)

Mon client a souscrit à des taux de prévoyance plus avantageux donc la prévoyance est paramétrée en prévoyance supplémentaire.

Dans les taux du dossier, j’ai mis la ligne PR001 à 0 mais elle est quand même remontée sur tout 2024 et je vois qu’elle est toujours présente en 2025.

Comment je fais pour régulariser toute l’année 2024 svp?

Comment je fais pour que la ligne de prévoyance ne remonte pas sur les bulletins de paie svp?

Je vous remercie pour votre retour,

Meilleure réponse par Mat

Bonjour,

Vous avez peut-être mis la PR001 à 0 sur la mauvaise CCN, il faudrait vérifier et que la PR001 et la PR001.1 soient bien à zéro pour le Commerce de gros.

Pour la régularisation automatique, elle ne sera pas possible en 2025 pour 2024. Il faudra la faire manuellement. Il faudra donc désactiver la PR001 après la paie qui intègrera les régularisations

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1963 commentaires
  • Réponse
  • 27 janvier 2025

Bonjour,

Vous avez peut-être mis la PR001 à 0 sur la mauvaise CCN, il faudrait vérifier et que la PR001 et la PR001.1 soient bien à zéro pour le Commerce de gros.

Pour la régularisation automatique, elle ne sera pas possible en 2025 pour 2024. Il faudra la faire manuellement. Il faudra donc désactiver la PR001 après la paie qui intègrera les régularisations

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies