Skip to main content
Répondu

liquidation judiciaire

bonjour

J’ai une LJ qui est prononcé au 08/01/25. Comment se passe la mise en LJ on dédouble l’établissement comme pour une RJ ou bien on doit juste indiquer un autre emploi dans chaque fiche salariée ?

Merci de votre retour

Meilleure réponse par MSC SOCIAL1

Bonjour,

oui, à utiliser la méthode du RJ :

• 1er emploi en 902 en motif de fin d’emploi
  • 2eme emploi en 901 avec le motif pour la LJ.
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 928 commentaires
  • Réponse
  • 28 janvier 2025

Bonjour,

oui, à utiliser la méthode du RJ :

• 1er emploi en 902 en motif de fin d’emploi
  • 2eme emploi en 901 avec le motif pour la LJ.

• Connaisseur
  • 27 commentaires
  • 28 janvier 2025

Bonjour, 

Normalement vous n’avez plus rien à faire, c’est le liquidateur qui reprendra la main après cette date, 

Bonne journée, 

SB

• Auteur
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 28 janvier 2025
Sophie BODARD a écrit:

Bonjour, 

Normalement vous n’avez plus rien à faire, c’est le liquidateur qui reprendra la main après cette date, 

Bonne journée, 

SB

non à mon sens car c’est moi qui vais me charger des bulletins de salaire dans le cadre du licenciement pour motif éco avec établissement des CSP donc je dois faire une scission entre du 01/01 au 07/01 puis à partir du 08/01 date de la LJ

• Auteur
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 28 janvier 2025

merci à vous de vos retour. j’ai plis de retour que sur mon attestation CSP rejetée :-)

belle semaine

• Connaisseur
  • 27 commentaires
  • 28 janvier 2025

En cas de liquidation judiciaire c’est le mandataire qui doit s’occuper des licenciements éco

• Auteur
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 29 janvier 2025
Sophie BODARD a écrit:

En cas de liquidation judiciaire c’est le mandataire qui doit s’occuper des licenciements éco

Merci de votre retour mais je suis chargée d’effectuer les bulletins de salaire, attestations CSP et SDTC donc je dois bien acter cette LJ dans mon dossier ?

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 928 commentaires
  • 29 janvier 2025

normalement oui.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies