Skip to main content
Répondu

RTT Acquis

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

J’ai une question concernant les RTT acquis correctement paramétrer dans la fiche salarié en revanche le nombre n’apparait pas sur le compteur de CP.

Avez vous le cas ?

Je vous remercie par avance de votre retour.

Meilleure réponse par GAELLE BILLI

Bonjour, 

Je vous remercie, j'ai trouvé l'erreur, qui provient du fait que j'avais coché l'option 'report des RTT'. Tous mes compteurs étaient erronés ; en décochant cette option et en recalculant mes bulletins, mon solde de RTT est désormais juste.

Bonne journée.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Explorateur
  • 39 commentaires
  • 5 février 2025

Bonjour,

Pouvez-vous transmettre une capture d’écran du paramétrage de la fiche salarié ?
Normalement, il suffit simplement de saisir le nombre, sans paramétrage spécifique au niveau de la société. Le compteur de congés payés l'affichera ensuite automatiquement.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 10 commentaires
  • Réponse
  • 6 février 2025

Bonjour, 

Je vous remercie, j'ai trouvé l'erreur, qui provient du fait que j'avais coché l'option 'report des RTT'. Tous mes compteurs étaient erronés ; en décochant cette option et en recalculant mes bulletins, mon solde de RTT est désormais juste.

Bonne journée.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies