Skip to main content
Répondu

Accès restraint my silae

Bonjour,

j’aurais besoin de savoir s’il est possible sur un dossier client, de donner accès à certains bulletins.

je m’explique actuellement je travaillais avec la RH de la société qui avait accès à tout les documents, bulletins….

maintenant le client (dirigeant) veut qu’elle n’est pas accès aux bulletins dits “admin - direction”,est il possible de le faire? et comment ?

en gros sur 50 bulletins elle aurait accès à 40

Bien cordialement,

Meilleure réponse par GLADYS LECHAT

Bonjour,

À ma connaissance, la meilleure approche consiste à créer une analytique (si ce n'est pas déjà fait), en incluant au moins une catégorie pour "Admin - Direction".

Ensuite, dans “contacts”, il suffit de modifier les droits : en haut à gauche, vous pouvez sélectionner "Groupes salariés" et exclure uniquement le groupe "Admin - Direction" de la sélection.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

À ma connaissance, la meilleure approche consiste à créer une analytique (si ce n'est pas déjà fait), en incluant au moins une catégorie pour "Admin - Direction".

Ensuite, dans “contacts”, il suffit de modifier les droits : en haut à gauche, vous pouvez sélectionner "Groupes salariés" et exclure uniquement le groupe "Admin - Direction" de la sélection.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies