Skip to main content
Répondu

Cotisation prévoyance qui se déclenche à tort

Bonsoir, 

Les salariés de l’entreprise pour laquelle je fais la paye bénéficient de cotisations prévoyance (plus ou moins au cas par cas, ne me demandez pourquoi, je viens de reprendre le dossier...). Bref, j’ai réussi à déclencher ou pas la dite cotisation selon les salariés mais je n’arrive à pas la retirer pour un de mes salariés sans raison valable (j’ai comparé les fiches salariés….Fait de multiples croisements….). Je ne vois plus ce que je peux faire.

Je précise que traite une population de saisonniers (donc plusieurs entrée / sortie pour certains sur l’année).

Auriez vous la gentillesse de m’aider.

Vous remerciant sincèrement par avance.

Meilleure réponse par Floriane POLLET-VILLARD

Bonjour Mat,

Merci beaucoup pour votre message. J’ai finalement trouvé qu’il y avait une zone dans la fiche de mon salarié où est mentionnée l’ancienneté , et c’est ce paramètre qui était bloquant.

Je ne sais pas comment je peux “clôturer” ma question. si vous le savez…

Encore un grand merci d’avoir pris le temps de m’écrire.

Excellente journée à vous.

Afficher l'original

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1961 commentaires
  • 4 février 2025

Bonjour,

Vous pouvez nous montrer votre paramétrage ?

Bonjour Mat,

Merci beaucoup pour votre message. J’ai finalement trouvé qu’il y avait une zone dans la fiche de mon salarié où est mentionnée l’ancienneté , et c’est ce paramètre qui était bloquant.

Je ne sais pas comment je peux “clôturer” ma question. si vous le savez…

Encore un grand merci d’avoir pris le temps de m’écrire.

Excellente journée à vous.

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1961 commentaires
  • 4 février 2025

Vous pouvez cliquer sur “Meilleure réponse” à votre propre message, cela permettra de clôturer votre post.

Et je vous en prie, c’est normal, excellente journée à vous aussi

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies