Skip to main content
Répondu

Paramétrage simple d'un bilan social individuel

Est-ce que quelqu’un à un paramétrage “simple” d’un bilan social individuel ?

un grand merci

Meilleure réponse par Eric BERGE

Salut, je ne sais pas ce que tu cherches exactement, mais il y a déjà un bilan social individuel proposé par SILAE … en cliquant sur l’onglet salarié de ton dossier

Ensuite tu choisi ton salarié avec un double clic et sur la partie droite tu as accès à ce bilan salarié paramétré par SILAE

Afficher l'original

5 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 38 commentaires
  • Réponse
  • 13 mars 2024

Salut, je ne sais pas ce que tu cherches exactement, mais il y a déjà un bilan social individuel proposé par SILAE … en cliquant sur l’onglet salarié de ton dossier

Ensuite tu choisi ton salarié avec un double clic et sur la partie droite tu as accès à ce bilan salarié paramétré par SILAE

Bonjour, avez-vous trouver comment ajouter des informations?

J’ai trouvé pour ajouter des informations tels que des cotisations. mais pas des informations bruts/nets

Si vous avez la solution je veux bien 

• Connaisseur
  • 10 commentaires
  • 6 février 2025
AMANDINE QUARES a écrit:

J’ai trouvé pour ajouter des informations tels que des cotisations. mais pas des informations bruts/nets

Bonjour,

Comment avez-vous fait pour ajouter des informations liées aux cotisations s’il vous plaît ?

Merci à vous.

Maxime SOLER a écrit:
AMANDINE QUARES a écrit:

Bonjour,

Comment avez-vous fait pour ajouter des informations liées aux cotisations s’il vous plaît ?

Merci à vous.

Bonjour,

Il y a une fiche sur la base de connaissance “visualiser les bilans individuels” qui vous explique et vous donne la fonction a écrire. voici pour exemple :

begin

// entree Cal.DateDebut  format Date Période debut de calcul
//        Cal.DateFin           Date Période de fin de calcul
// Sortie Cal.Libelle           Option libellé de la ligne sur le document
//        Cal.Montant           Le montant a editer

bs = 0.0
ts = 0.0
rs = 0.0
bp = 0.0
tp = 0.0
rp = 0.0
call CumulLignesSalarie(1,"","GS016",Cal.datedebut,Cal.datefin ,bs,ts,rs,bp,tp,rp)
CAL.MONTANT = rp
CAL.LIBELLE = "Retraite supplémentaire"

end

• Connaisseur
  • 10 commentaires
  • 6 février 2025

Merci à vous. Je suis effectivement passé à côté de cette fiche. Bonne continuation.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies