Skip to main content
Répondu

Emploi doublé sur 1er mois de production

J’ai un salarié avec un emploi en double. Lorsque je veux le supprimer, il me dit que j’ai déjà des bulletins de calculé. Dans l’état d’avancement, mes bulletins sont supprimés. Je suis en train de faire mes paies et Silaé me calcule deux bulletins

Comment faire?

Merci pour votre aide

Meilleure réponse par DUOTECH DEMO-ASSISTANCE

Bonsoir,

Finalement j’ai supprimé pour ce salarié les bulletins sur janvier. J’ai supprimé le bulletin importé DSN de décembre. J’ai mis une date de fin d’emploi au 01/12/2024 sur le premier emploi avec un motif de changement administratif. Puis j’ai réimporté ma DSN de décembre. J’ai désormais qu’un seul bulletin sur janvier, j’espère ainsi ne pas être embêtée avec la DSN de janvier...

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2264 commentaires
  • 5 février 2025

Bonjour,

Il faudrait vérifier dans la fiche salarié s’il n’a pas deux emplois qui se superposent

oui c’est exactement mon problème, et quand je cherche à en supprimer un, silaé me dit qu’il y’a des bulletins calculés et je ne peux pas le supprimer

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2264 commentaires
  • 5 février 2025

Est-ce que dans les bulletins qu’il a recréé sur la période montage, vous avez deux bulletins pour le salarié ?

Non je n’en ai qu’un

Bonsoir,

Finalement j’ai supprimé pour ce salarié les bulletins sur janvier. J’ai supprimé le bulletin importé DSN de décembre. J’ai mis une date de fin d’emploi au 01/12/2024 sur le premier emploi avec un motif de changement administratif. Puis j’ai réimporté ma DSN de décembre. J’ai désormais qu’un seul bulletin sur janvier, j’espère ainsi ne pas être embêtée avec la DSN de janvier...

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies