Skip to main content
Répondu

REPAS EXTERIEUR DOUBLE SUR BULLETIN

Bonjour,

Sur un dossier en CCN Paysages, lorsque j’incrémente le profil repas, j’ai deux lignes qui apparaissent sur le bulletin en F12 pour le même nombre de repas (comme si la ligne se doublait). Avez-vous déjà eu le cas ?

Meilleure réponse par Anthony Petit

Je n’ai pas l’impression qu’il ait eu des modifications sur cette CCN sur les repas. Il faudrait consulter le dossier pour mieux comprendre ce qu’il peut se passer.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4048 commentaires
  • 5 février 2025

Bonjour,

Il faut vérifier si un profil n’est pas exécuté 2 fois (par exemple dans une PCCN01 en profil utilisateur) en plus du profil conventionnel.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 11 commentaires
  • 5 février 2025
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Il faut vérifier si un profil n’est pas exécuté 2 fois (par exemple dans une PCCN01 en profil utilisateur) en plus du profil conventionnel.

Bonjour

Je ne pense pas - cela se fait uniquement pour mes salariés et pas pour mes apprentis

Et ce profil fonctionnait très bien jusqu’au mois denrier

Ma fiche salarié est aussi conforme

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4048 commentaires
  • Réponse
  • 5 février 2025

Je n’ai pas l’impression qu’il ait eu des modifications sur cette CCN sur les repas. Il faudrait consulter le dossier pour mieux comprendre ce qu’il peut se passer.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies