Skip to main content
Répondu

Investissement formation CCN transport (0,50% - T026) de nouveau active. Comment régulariser cette cotisation sur 01/2024 au plus rapide ?

Cotisation “Investissement formation (TC121 - CNN Transport - à 0,50%) “ a été supprimée pour l’année 2024. Finalement, elles est toujours valable mais activée que sur 02/204. La paie de Janvier étant clôturée comment faire pour remettre cette cotisation à jour sans avoir à refaire les bulletins de Janvier (risque de changement de taux PAS) et sans avoir à la réintégrer manuellement sur chaque bulletins. Nous traitons beaucoup de bulletins dans le Transport.

Merci pour vos retour

Meilleure réponse par Georgina HOMBERT

Bonjour, 

Malheureusement je ne trouve pas d’autre solutions que d’insérer la ligne de cotisation à la main dans les bulletins de février, sinon attendre que silaé prévoit un profil de régul ?

Bon courage, 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Bonjour, 

Malheureusement je ne trouve pas d’autre solutions que d’insérer la ligne de cotisation à la main dans les bulletins de février, sinon attendre que silaé prévoit un profil de régul ?

Bon courage, 

• Auteur
  • Nouveau
  • 3 commentaires
  • 23 février 2024

C’est bien ce que je craignais ...🤣

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies