Skip to main content
Répondu

DSN PROBTP

Bonjour!

Ma rente de conjoint et ma GAT ETAM se regroupent dans ma DSN

J’ai fait et refait mon paramétrage, je n’y arrive pas. Quelqu’un peut m’aider?

Voilà mon paramétrage

Merci

Meilleure réponse par Estelle TANCHOUX

Bonjour,

C’est pareil pour moi. Cela fait des jours que je suis dessus à modifier le paramétrage de ma fiche, calculer la DSN...et rien ne fonctionnait. Je m’y suis remise ce matin et après plusieurs tentatives, les cotisations partent enfin sur les bons contrats. J’ai fini par ne pas mettre les CPN DUCS et ne mettre que les DUCS. Ni le filtre par Groupe salariés, ni les CPN DUCS ne fonctionnaient.

Mon problème était sur le contrat GDIA avec la PS141.

J’espère que cela pourra vous aider.

Bon courage,

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

En mettant le même paramétrage de la colonne libellé que pour les ouvriers, cela devrait fonctionner.

Cela semble aller pour les ouvriers quant à la PS140 et PS140.B, donc seule le filtre sur le Code CPN DUC doit être différent selon les catégories de personnel.

Cordialement

Bonjour,

C’est pareil pour moi. Cela fait des jours que je suis dessus à modifier le paramétrage de ma fiche, calculer la DSN...et rien ne fonctionnait. Je m’y suis remise ce matin et après plusieurs tentatives, les cotisations partent enfin sur les bons contrats. J’ai fini par ne pas mettre les CPN DUCS et ne mettre que les DUCS. Ni le filtre par Groupe salariés, ni les CPN DUCS ne fonctionnaient.

Mon problème était sur le contrat GDIA avec la PS141.

J’espère que cela pourra vous aider.

Bon courage,

• Auteur
  • Connaisseur
  • 18 commentaires
  • 12 février 2025
Jérémie GRAMFORT a écrit:

Bonjour,

En mettant le même paramétrage de la colonne libellé que pour les ouvriers, cela devrait fonctionner.

Cela semble aller pour les ouvriers quant à la PS140 et PS140.B, donc seule le filtre sur le Code CPN DUC doit être différent selon les catégories de personnel.

Cordialement

Merci beaucoup ça fonctionne!

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies