Je suis novice sur le sujet et j’ai un soucis sur le calcul index égalité homme / femme.
Savez-vous si des éléments sont à retraiter dans le salaire ? En effet, j’ai une salariée présente sur toute l’année, sans congé maternité, ni absence. Le % d’augmentation se calcule correctement mais la rémunération EQTP n’est pas correcte. Elle est supérieure à mon cumul brut annuel.
Je me demandais donc si des éléments étaient à prendre en considération.
Je vous remercie pour votre aide.
Meilleure réponse par Cecile Silae BI
Bonjour @Karen MEYNARD
Merci de votre intérêt pour Silae BI. @Laurence BD A raison sur un point, des évolutions logicielles ont bien eu lieu.
Nous avons retiré les congés payés du calcul, car celles-ci pouvaient être faussées. Silae BI est encore basé sur les données de la DSN et en fonction des primes que vos clients utilisent, celles-ci peuvent ne pas remonter en DSN alors qu’elles peuvent être incluses à l’index Egapro. Dans ce cas, il vous faudra modifier les données de l’index en suivant ce tutoriel afin d’ajouter les primes manquantes.
Nous travaillons à basculer la base de données pour l’index sur les données de MySilae, mais cela ne sera disponible que pour l’année prochaine.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter au support.
Merci de votre intérêt pour Silae BI. @Laurence BD A raison sur un point, des évolutions logicielles ont bien eu lieu.
Nous avons retiré les congés payés du calcul, car celles-ci pouvaient être faussées. Silae BI est encore basé sur les données de la DSN et en fonction des primes que vos clients utilisent, celles-ci peuvent ne pas remonter en DSN alors qu’elles peuvent être incluses à l’index Egapro. Dans ce cas, il vous faudra modifier les données de l’index en suivant ce tutoriel afin d’ajouter les primes manquantes.
Nous travaillons à basculer la base de données pour l’index sur les données de MySilae, mais cela ne sera disponible que pour l’année prochaine.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter au support.
Bien cordialement
Cécile
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion