Skip to main content
Répondu

Montant titre de transport My Silae

Bonjour, j'ai un dossier pour lequel l'entreprise rembourse le PASS NAVIGO.

Cette information est bien renseignée dans la fiche entreprise et dans la fiche des salariés concernés sur Silae et remonte bien dans la fiche salariée de MY SILAE Entreprise (cf capture).

De ce fait, dans les éléments variables à saisir MY SILAE la rubrique Titre de Transport figure dans le tableau. S’agissant d’un élément variable avec un montant mensuel fixe, est-il possible de le faire figurer de façon permanente puisqu’il est paramétré depuis la fiche salarié ?

Merci pour votre aide.

Meilleure réponse par Virginie GAGNO

Bonjour,

Je ne pense pas qu’on puisse faire en sorte que le montant s’affiche automatique, la colonne visible depuis My Silae est la même que nous avons dans la saisie des éléments variables.

Toutefois, il est possible de masquer la colonne visible par le client dans son espace My Silae entreprise via le paramétrage du module, cela évitera une saisie de sa part, et donc un remboursement “doublé”.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

• Connaisseur
  • 67 commentaires
  • Réponse
  • 22 mai 2025

Bonjour,

Je ne pense pas qu’on puisse faire en sorte que le montant s’affiche automatique, la colonne visible depuis My Silae est la même que nous avons dans la saisie des éléments variables.

Toutefois, il est possible de masquer la colonne visible par le client dans son espace My Silae entreprise via le paramétrage du module, cela évitera une saisie de sa part, et donc un remboursement “doublé”.

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Vous ne le mettez pas dans autre titre de transport ou n’y a t-il pas ce qu’il vous faut dans les titres de transport

Cordialement

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies