Skip to main content
Répondu

Notification validation saisie des variables par le client


Bonjour,

 

Comment savons nous que le client a validé la saisie des variables ?

J’ai coché “notification” et rentré mon adresse mail mais lorsque le client a validé la saisie du mois de juin je n’ai pas reçu de mail m’en informant.

Meilleure réponse par Yenaa

Bonjour,

Vous recevez les mails de Silae?

Il semble que vous avez un problème avec la réception des mails

Vouc avez bien une adresse mail ici:

Merci

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

14 commentaires

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 884 commentaires
  • Réponse
  • 14 juillet 2024

Bonjour,

Vous recevez les mails de Silae?

Il semble que vous avez un problème avec la réception des mails

Vouc avez bien une adresse mail ici:

Merci


Bonjour,

Normalement oui je recois bien les mails et j’ai renseigné mon adresse à cet endroit mais rien…

Je vais quand meme poser la question par rapport à la réception des mails au cas ou.

Merci 


Bonjour,

Pouvez-vous me préciser où vous avez ce type d’accès?

Vous en remerciant par avance.


Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 216 commentaires
  • 25 septembre 2024

Bonjour,

Pour avoir la notification des variables saisies par le client (je ne parle pas du module de saisie de My Silae mais celui d’origine), il faut aller dans relation client - cycle de paie - validation des éléments variables et renseigner votre mail dans “destinataire de l’avertissement”

Pour rappel, ce module est toujours gratuit pour l’instant alors que via My Silae, cela va être payant en 01/2025.


Je vous remercie de votre retour.

Mon paramétrage est donc bien fait comme cela mais pour autant je ne reçoit plus ces mails de validation pour certain de mes dossiers (alors que je les recevaient bien avant).


Bonjour,

Mon adresse est bien renseignée dans cycle de paie et également dans MYSILAE mais je ne reçois toujours rien.


Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 216 commentaires
  • 25 septembre 2024

Actuellement, il y a plein de problèmes sur Silae.

Je n’ai pas encore reçu la notification pour un de mes clients donc je ne sais pas si cela marche ou pas .


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Comment on peut imprimer les éléments saisis et validés par le client.

Lorsque c’est validé je n’ai pas trouvé

Merci

Cordialement


Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 216 commentaires
  • 22 octobre 2024
JOCELYNE LACOUX a écrit:

Bonjour,

Comment on peut imprimer les éléments saisis et validés par le client.

Lorsque c’est validé je n’ai pas trouvé

Merci

Cordialement

Quand le client valide les éléments , vous recevez un mail avec une pièce jointe ou sont tous les éléments validés par le client


Forum|alt.badge.img+2

Merci


JENNIFER DESCARPENTRIES a écrit:

Bonjour,

 

Comment savons nous que le client a validé la saisie des variables ?

J’ai coché “notification” et rentré mon adresse mail mais lorsque le client a validé la saisie du mois de juin je n’ai pas reçu de mail m’en informant.

Bonjour, Avez vous trouvé la solution pour recevoir les notifications lorsque le client a saisi et validé les variables dans My Silae.

J’ai paramétré ici mon adresse mail mais je ne reçois rien : 

@Anthony Petit ?

Merci de vos retours


Cela semble aléatoire, car j’ai une collaboratrice qui a le même problème. Elle a reçu en janvier, mais pas en février.

 

Sinon elle ne reçoit pas du tout et tout est correct. 


  • Nouveau
  • 7 commentaires
  • 28 mars 2025

Bonjour,

Je rencontre le même problème, mon adresse est bien renseignée dans le module gestion des salariés de My Silae mais le client vient de valider ses bulletins et je n’ai pas reçu le mail. c’est le seul dossier qui pose problème.

@Anthony Petit une solution ?

merci


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 3960 commentaires
  • 31 mars 2025

Bonjour,

Si c’est le seul dossier avec cette problématique, il faudrait faire une demande à notre assistance pour analyser le dossier svp.

Vous remerciant par avance


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies