Skip to main content
Répondu

Organisation saisie éléments variables

Bonjour,

Pour organiser la saisie des éléments variables par les manages, sans qu’ils voient la saisie des salariés qui ne sont pas dans leur équipe, je suis obligée de créer une analytique sur Silae GP. Lorsque le client modifie les équipes sur Silae entreprise, il faut penser a modifier l’analytique. Est ce que vous pouvez trouver une solution pour ne pas avoir a créer deux fois les équipes?

Merci

Meilleure réponse par Yenaa

Bonjour,

Si je comprends bien, vous parlez de la saisie des EVP sur My Silae GP et non My Silae Entreprise?

En tout cas, il n’y a pas de solution possible actuellement ( à ma connaissance) pour organiser la saisie des EVP d’une équipe par manager de My Silae Entreprise, sauf créer le manager en tant que contact dans My Silae GP.

Merci

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 884 commentaires
  • Réponse
  • 24 février 2025

Bonjour,

Si je comprends bien, vous parlez de la saisie des EVP sur My Silae GP et non My Silae Entreprise?

En tout cas, il n’y a pas de solution possible actuellement ( à ma connaissance) pour organiser la saisie des EVP d’une équipe par manager de My Silae Entreprise, sauf créer le manager en tant que contact dans My Silae GP.

Merci

Bonjour,

j’ai organisé la saisie des EVP par manager. Les managers doivent voir et saisir seulement les éléments de leur équipe. J’ai donc créé un analytique et j’ai organisé la saisie via silae GP, mais j’ai deux gestion d’équipe, une sur silae GP et une sur silae entreprise.

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies