Skip to main content
Répondu

Renommer la colonne des variables pour les profil IJPREV

Bonjour, 

J’ ai un client qui applique un remboursement différent des IJ suivant la catégorie de salarié.

J’ai donc modifié dans les montants particuliers pour que le profil IJPREV soit à 40% (O/E) et l’IJPREV2 soit à 80% (AM).

ça se déclenche correctement, pas de soucis, en revanche impossible de renommer les colonne comme je le souhaiterai pour faciliter la saisie (style IJPREV-NC/IJPREV-AM).

Il est peut-être possible de passer par une fonction calcul (je l’ai fait pour des garantie au net) mais j’ai peur de détraquer le profil si je n’indique pas les bons éléments ^^’

Est-ce que quelqu’un a déjà réussi pour ces profils?

Voilà mes tentatives pour le moment: (oui j’ai testé avec le code montant particulier, sait-on jamais!^^)

Merci d’avance!

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Si vous souhaitez renommer les rubriques, il faudra ajouter les profils et les modifier dans votre dossier.
Cependant s’il y a des mises à jour sur les profils, il n’y aura plus de mise à jour.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 3960 commentaires
  • Réponse
  • 28 février 2025

Bonjour,

Si vous souhaitez renommer les rubriques, il faudra ajouter les profils et les modifier dans votre dossier.
Cependant s’il y a des mises à jour sur les profils, il n’y aura plus de mise à jour.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies