Skip to main content
Répondu

VALIDATION DES ELEMENTS VARIABLES

Bonjour

Depuis hier, nous recevons bien le mail d’arlerte des clients suite à la validation des éléments de paies MAIS il manque len pièce jointe le tableau récapitulatif. 

il est également absent dans les mails.

Comment pouvons-nous le récupérer ?

Cordialement 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour 

C’est une nouveauté mis à disposition hier :

► Mise à disposition du CR de validation des EV : La pièce jointe contenant le compte rendu de validation des EV a été retirée du mail envoyé et ce pour des raisons RGPD. Ce compte rendu se trouve dorénavant dans l'onglet Collaboration > menu Documents.

Le PDF ne sera plus joint au mail normalement.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

15 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 3960 commentaires
  • Réponse
  • 19 mars 2025

Bonjour 

C’est une nouveauté mis à disposition hier :

► Mise à disposition du CR de validation des EV : La pièce jointe contenant le compte rendu de validation des EV a été retirée du mail envoyé et ce pour des raisons RGPD. Ce compte rendu se trouve dorénavant dans l'onglet Collaboration > menu Documents.

Le PDF ne sera plus joint au mail normalement.

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour

@Anthony Petit : je rebondis mais du coup le client n’a pas de document récapitulatif de sa saisie.

la seule solution est de lui retourner par mail, il n’y a pas une fonctionnalité dans les droits à activer?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 3960 commentaires
  • 19 mars 2025

Bonjour ​@Loétitia Ledeuil,

Sur My Silae Entreprise, le client aura accès aux documents envoyés dans Validation du cycle de paie / Historique des comptes rendus :

Il peut le visualiser ou le télécharger

Forum|alt.badge.img+1
Anthony Petit a écrit:

Sur My Silae Entreprise, le client aura accès aux documents envoyés dans Validation du cycle de paie / Historique des comptes rendus :

Il peut le visualiser ou le télécharger

Merci mais mon client se connecte à SILAE et pas My SILAE entreprise

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 3960 commentaires
  • 19 mars 2025

Ah pardon :)

Pas de problèmes, il peut également le retrouver dans la fiche société / Documents / CR EV :

Nous avons ouvert la GED en lecture seule pour ce type de documents (ainsi que pour les signatures de documents) pour ceux n’ayant pas souscrit à la GED

Forum|alt.badge.img+1

Merci ​@Anthony Petit mais en cas d’accès partiel je ne peux pas activer la GED

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 3960 commentaires
  • 20 mars 2025

L’accès à la GED est possible sur les accès partiel

bonjour ​@Anthony Petit 

si nous nous n’avons pas du tout activé la ged cela fonctionne-t-il aussi ?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 3960 commentaires
  • 21 mars 2025

Bonjour Rania,

Oui, les éléments apparaîtront même sans avoir souscrit l’option GED.
Vous aurez les éléments en lecture, mais vous ne pourrez pas ajouter de nouveaux documents.

Bonjour.

Dans ce nouveau module, impossible d’ouvrir le tableau des EV et de l’activité journalière en même temps.

De plus si on ouvre l’un, quelques secondes de battement avant de permettre la fermeture et l’ouverture de l’autre.

Est-il possible de modifier cela ?

Anthony Petit a écrit:

Bonjour Rania,

Oui, les éléments apparaîtront même sans avoir souscrit l’option GED.
Vous aurez les éléments en lecture, mais vous ne pourrez pas ajouter de nouveaux documents.

Bonjour ​@Anthony Petit , 

merci pour votre retour.

Nous n’avions pas activé la GED, ce service étant payant.

Nous craignons que l’activation partielle de cette GED (pour permettre au client de récupérer le fichier de saisie) n’entraine application de la facturation du service GED.

Voici la capture écran de l’annexe 3.

Pouvez vous svp nous indiquer si cette activation partielle entrainera ou non facturation ?

par avance merci pour votre retour.

Rania

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 3960 commentaires
  • 21 mars 2025

Bonjour ​@Rania Chekireb,

Je vous confirme que l’accès aux documents envoyés automatiquement depuis My Silae Entreprise n’entrainera pas de facturation.

Nous mettons les fichiers dans l’outil GED, uniquement en visualisation. Vous n’avez donc pas les fonctionnalités totale de la GED, et vous ne pourrez déposer aucun document.

Bonjour,

Je “rouvre” ce sujet car je n’accède pas aux documents mis en pièce jointe par mon client lors de la validation des variables. Si j’ai bien le compte rendu des variables en pdf, il n’y a pas du tout les documents supplémentaires.

A la lecture de toute la conversation, je comprends que l’activation de la GED même en mode partiel concerne le dépôt de documents à destination du client mais pas la récupération des documents qu’il nous met à disposition.

Merci de votre réponse.

Belle journée à tous.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 3960 commentaires
  • 27 mars 2025

Bonjour,

Seul le document des saisies de variables est transmis dans la GED.

Si il avait l’habitude de transmettre d’autres documents, il ne peut pas le faire actuellement par ce biais.

bonjour ​@JESSICA REVET 

j’ai finalement pu y accéder sans modification des droits ged par ce biais : 

Rania

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies