Skip to main content

SIGNATURE ELECTRONIQUE - PARAMETRES ENVOI


Forum|alt.badge.img+1

Si je me connecte à l’espace admi de mon client, que j’envoie un doc en signature électronique, je ne peux pas envoyer mon document sans avoir cocher “ j’accepte que ma signature...” 
Je n’ai pas eu ce problème la semaine dernière lors de l’envoie d’autres documents en signature.

Avez vous rencontrez le même pb ?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, je rencontre la même problématique, avez-vous fait un ticket et obtenu une réponse par hasard?

 


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, oui j’ai fait un ticket. J’attends leur retour. Je vous redirais. 


Forum|alt.badge.img+1