Skip to main content

SIGNATURE ELECTRONIQUE - PARAMETRES ENVOI

Forum|alt.badge.img+1

Si je me connecte à l’espace admi de mon client, que j’envoie un doc en signature électronique, je ne peux pas envoyer mon document sans avoir cocher “ j’accepte que ma signature...” 
Je n’ai pas eu ce problème la semaine dernière lors de l’envoie d’autres documents en signature.

Avez vous rencontrez le même pb ?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, je rencontre la même problématique, avez-vous fait un ticket et obtenu une réponse par hasard?

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, oui j’ai fait un ticket. J’attends leur retour. Je vous redirais. 

Forum|alt.badge.img+1

Forum|alt.badge.img+3

Je rencontre aussi cette difficulté : certains clients nous demandent à nous, GP, de préparer ces dossiers de signature. Pas de souci, sauf si le 1er signataire est l’administrateur référent, dont nous “empruntons” l’écran, depuis Silae. Car alors, cette coche est obligatoire et bloquante (j’accepte que ma signature...).

Et ce qui m’a induit en erreur (ben oui, le contrat est parti tout seul chez le salarié, signé à la place du dirigeant qui ne l’a pas lu… ☹️), c’est que cette étape du code SMS décrite dans la doc n’est pas apparue. Sinon, sur le papier, ça me semblait clair, et adapté à ma situation… 

Qu’est-ce qui n’a pas fonctionné ? 

Est-ce que quelqu’un a l’explication ? Ou ​@Anthony Petit  ? J’ai fait une mauvaise lecture ?

Et quelle solution, pour ce cas de figure (je veux préparer, mais pas signer) ?