Skip to main content
Répondu

AER en cas de double emploi

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

J’ai une salarié en CDD, embauchée le 1er septembre 2024, qui sort le 1er juillet 2025. Au cours de ce CDD d’usage, elle a temporairement occupé un poste périphérique, sur une activité connexe à celle de son employeur mais relevant du même SIRET, que j’ai paramétré en emploi numéro 2, la salariée avait 2 bulletins chaque mois de Novembre 2024 à juin 2025 (taux horaire différent). En juin, j’ai paramétré une fin d’emploi n° 2, et au 1er juillet, je fais mon solde de tout compte. L’AER revient sans les salaires de l’emploi n°2, alors que sur les mois considérés, on aurait dû faire masse de toutes les rémunérations.

Avez-vous une idée de ce que j’ai mal fait ? Avez-vous une solution ou rencontré le même souci ?

Merci!

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Je pense que les 2 emplois avaient des numéros de contrat DSN différent (00001 et 00002 surement).

Lors de la sortie de l’emploi 2, on ne rattache pas les salaires à l’emploi 1, car ils sont différents.

Il faut vérifier vos emplois archivés, mais je pense que c’est ce qu’il s’est passé.

Dans ce cas, il convient de faire votre attestation sur le site de France Travail.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • 6440 commentaires
  • Réponse
  • 8 juillet 2025

Bonjour,

Je pense que les 2 emplois avaient des numéros de contrat DSN différent (00001 et 00002 surement).

Lors de la sortie de l’emploi 2, on ne rattache pas les salaires à l’emploi 1, car ils sont différents.

Il faut vérifier vos emplois archivés, mais je pense que c’est ce qu’il s’est passé.

Dans ce cas, il convient de faire votre attestation sur le site de France Travail.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies