Skip to main content

AER Erroné

Bonjour,

J’ai un soucis sur une attestation France Travail. Mes dates d’arrêts maladie ne remontent pas correctement. 

L'avocat refuse la modification écrite et le licenciement doit être effectué rapidement. 

Je souhaite du 14/06/2024 au 05/05/2025. 

Comment puis je modifié celle-ci ? 

Mon client ne connait pas ses identifiants Pôle Emploi; 

Cordialement

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 7 mai 2025

Bonjour,

Votre client doit demander ses identifiants à France travail

Bonjour,

Vous pouvez passer par son compte net entreprises, catégorie Assurance chômage (2ème case il me semble) pour saisir son attestation directement sur france travail. Cela évite de demander les codes à France travail et surtout cela peut sauver les situations urgentes.

Bon courage

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img

Bonjour, ​@NBarrier , je n’ai pas tous les éléments pour vos dates de maladie, mais j’ai eu aussi le souci avec avocat et voici le retour de Silaé sur ce sujet de date par cohérente sur l’AER. si ce retour peut vous aider. meme si j’ai compris niet par l’avocat,

• Nouveau
  • 22 mai 2025
Maryline Geraud a écrit:

Bonjour,

Vous pouvez passer par son compte net entreprises, catégorie Assurance chômage (2ème case il me semble) pour saisir son attestation directement sur france travail. Cela évite de demander les codes à France travail et surtout cela peut sauver les situations urgentes.

Bon courage

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, j’ai pu résoudre mon problème.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies