Skip to main content
Répondu

AER - Modification STC sans modification de l'AER


Bonjour, 

 

J’ai modifié un STC qui avait déjà été envoyé vendredi donc avec un retour de l’AER mais Silae ne me propose pas la modification de l’AER lorsque je renvoi le bulletin. Mon attestation France Travail est erronée et impossible de la modifier et de la renvoyer. Savez-vous comme y remédier ?

Sachant que j’ai déjà supprimé l’AER pour la refaire, que j’ai actualisé les informations mais rien y fait, le logiciel reste bloqué sur l’ancienne.

 

Merci d’avance

Meilleure réponse par ALICIA MESIERZ

Bonjour, 

C’est fait, j’ai réussi à la renvoyer mais impossible de la récupérer…

Même sur JeDeclare

 

Alicia

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

  • 132 commentaires
  • 15 juillet 2025

Bonjour,

Essayez de tout supprimer et recommencez le STC du début.

En gardant une impression de ce qui a été fait (montant etc...)


  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • Réponse
  • 16 juillet 2025

Bonjour, 

C’est fait, j’ai réussi à la renvoyer mais impossible de la récupérer…

Même sur JeDeclare

 

Alicia


  • 132 commentaires
  • 17 juillet 2025
ALICIA MESIERZ a écrit:

Bonjour, 

C’est fait, j’ai réussi à la renvoyer mais impossible de la récupérer…

Même sur JeDeclare

 

Alicia

Bonjour,

Si vous avez Net-e ou JeDeclare, elle est disponible sur ces plateformes.


  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 17 juillet 2025

Bonjour, 

Malheureusement je n’arrive pas à la récupérer sur JeDeclare ou Net-Entreprise. Pourtant elle a bien été reçue par France Travail et il n’y a pas d’anomalie

 


  • 132 commentaires
  • 17 juillet 2025

On a des STC à établir de ce jour, je vous tiens informé si on a le même souci.


  • Nouveau
  • 2 commentaires
  • 17 juillet 2025
ALICIA MESIERZ a écrit:

Bonjour, 

Malheureusement je n’arrive pas à la récupérer sur JeDeclare ou Net-Entreprise. Pourtant elle a bien été reçue par France Travail et il n’y a pas d’anomalie

 

Bonjour, 

Nous sommes exactement dans le même cas, aussi bien coté RG que MSA….


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies