Skip to main content

Bonjour,

J’ai besoin d’aide sur la génération des AER. Pour quelle raison je ne peux pas générer l’AER ? alors qu’elle figure dans le suivi des AER et je ne peux pas la déposer puisque lorsque je coche : erreur ci-dessous.

Merci de votre aide

Bonjour,

à voir dans l’onglet organisme / modifier la période d’activation de la DSN.

Bonjour,

Merci de votre réponse mais à priori, je n’ai pas de souci à ce niveau !

tant mieux. surement un bug. c’est la 1ere attestation que vous faite pour ce dossier?

Non AER effectuée en juin 2024

Bonjour Monsieur PETIT,

Pourriez vous voir cela SVP ?

J’ai envoyé une demande d’assistance via le formulaire de contact hier et je suis en attente d’une réponse.

Merci par avance

Bonne journée

Bonjour,

Il y a une anomalie en cours d’analyse sur les envois en masse d’AER par cet écran.

Vous pouvez cependant normalement passer par le clic droit bulletin pour envoyer l’AED.
(Activer la méthode 353 pour les dossiers Spectacle pour faire un envoi direct par le clic droit)

Merci pour votre retour.

Je l’ai déjà générée puisqu’elle figure dans le suivi des AER et je ne vois pas exactement ce qu’il faut faire du coup.

Pourriez vous me faire une copie écran de la manipulation à effectuer ? Merci par avance

Bonne journée

Bonjour,

En faisant réimprimer le bulletin, vous avez la possibilité d’envoyer l’attestation en Edi : 

Vous lancez et vous aurez la fenêtre d’envoi Edi :

Merci mais je ne vais pas réimprimer le bulletin puisque l’attestation est générée : elle est dans le suivi des AER !

Si vous souhaitez l’envoyer il faut passer par cette option.

Ou alors comme déjà précisé, activer la méthode 353, actualiser l’état d’avancement.

ensuite clic droit sur le bulletin, envoyer l’attestation Edi

bonjour je n arrive pas a calculer les aer ce message bloque les manipulations: merci de me dire quoi faire pour y remedier…

?name=image.png

Bonjour Julie,

J’ai rencontré le même problème pour un départ le 29/11/2024.

Ce matin j’ai pu cocher l’AER dans le suivi AER et transmettre le signalement.

En fait vous ne pourrez transmettre le signalement FTCU que demain le 30/11/2024 date de sortie du salarié.

Bonne journée

Commenter