Skip to main content
Répondu

Attestation employeur erronée

Bonjour, 

A ce jour, j’ai effectué 3 attestations employeurs sur 3 sociétés différentes et elles remontent toutes avec le mois d’avril 2025 doublé dans les sommes (en horaire et en montant).

J’ai contacté France Travail qui m’indique ne pas avoir de problème chez eux et que cela viendrais du logiciel de paie.

Avez-vous eu ce problème et si oui comment le gérer s’il vous plaît ?

Merci dr’avance

Coralie

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Un correctif sera déployé avec la mise à jour de demain, 17/06.

Afficher l'original

8 commentaires

Bonjour,

J’ai le même problème… Sortie au 10/06. Salaire et heures de mai doublé.. Je ne vois pas de problème dans ma DSN de mai sur ce salarié

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5228 commentaires
  • 11 juin 2025

Bonjour,

Nos équipes ont constatés le problème et travaillent actuellement dessus.

Je reviens vers vous dès que possible.

Bonjour,

Ce qui est curieux, c’est que j’en au fait une hier et il n’y a pas de soucis.

La seule différence entre mes dossiers, c’est que celui pour lequel j’ai un problème est en décalage de paie (paiement le 10 du mois suivant)

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1529 commentaires
  • 12 juin 2025

Bonjour ​@Coralie DUTERTRE, pour France Travail le doublement des salaires n’est pas visible? c’est cela? je vous en remercie et bonne journée

Bonjour ​@MSC SOCIAL1,

France Travail m’a indiqué ne pas avoir de problème chez eux mais que les attestations remontées avec un doublement du mois d’avril 2025 sur certaines attestations (à priori uniquement les attestations qui sont en décalage de paie avec un paiement le mois suivant).

C’est pour cela qu’ils m’ont demandé de remonter l’information à l’éditeur de paie.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1529 commentaires
  • 12 juin 2025

@Coralie DUTERTRE , merci beaucoup pour votre retour. bonne journée

Re bonjour, 

J’ai effectué une attestation employeur ce jour (sans paiement le mois suivant) avec une sortie au 12/06/2025 et cette fois-ci, j’ai le salaire et temps de travail de mars 2025 mis sur l’attestation employeur en avril 2025 et inversement avril mis en mars 2025.

Que dois-je faire ?

Merci de votre réponse

Coralie

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5228 commentaires
  • Réponse
  • 16 juin 2025

Bonjour,

Un correctif sera déployé avec la mise à jour de demain, 17/06.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies