Skip to main content
Répondu

Attestation France Travail


Bonjour,

 

Je n’arrive pas à transmettre une attestation FRANCE TRAVAIL sur un dossier en convention Artistique 

( ce n’est pas un intermittent ).

J’avais déjà eu ce souci mais lorsque nous imprimions le bulletin une fenêtre d’envoi Attestation s’ouvrait et nous pouvions ainsi la transmettre. Mais depuis ce matin impossible nous restons bloqué :

 

Y-at-il un problème ?

Bonjour,

Avez vous essayé d’activer la méthode 353 ?


Ok  super ça fonctionne.

La méthode 353 n’était pas activée.

Merci,

 

 


Bonjour,

J’ai le même problème d’envoi des attestations France travail.

J’ai essayé d’activer la méthode 353 en mettant la valeur N

mais rien ne change. s’il vous plait y’a t-il autre chose à faire?

 

Je vous remercie par avance


Bonjour, 

En passant par le module Suivi des AER, vous devriez pouvoir générer votre attestation. 
 

A droite de l’était d’avancement 

 


La méthode 353 fonctionne 

MERCI !!!!! 


@Anthony Petit

Bonjour,

J’ai procédé à une sortie et donc à une déclaration edi en date du 26/07/24.

Sauf que le salarié sort en octobre 24, comment procéder pour annuler celle du 26/07/24 ?

France travail dispose de l’attestation du 26/07/24 et ça bloque le salarié à France Travail.

Comment procéder pour annuler ?

Cordialement.


Bonjour @Daniel ADNANE,

Vous pouvez consulter la FAQ suivante qui indique comment procéder à une annulation

FAQ Sorties salariés / FCTU

 


Bonjour @Anthony Petit 

Je vous remercie de votre retour et votre explication.

Cependant, nous somme en septembre, je ne peux donc pas revenir sur le bulletin de juillet et annuler le bulletin d’aout.

Comment procéder ?

Cordialement.


Daniel,

Si le bulletin et la sortie ne sont plus disponible, la manipulation est en effet impossible.

Il faudra vous rapprocher de France Travail pour leur expliquer que vous ne pouvez pas revenir sur les bulletins et envoyer l’annulation par FCTU, afin qu’ils puissent vous aider à l’annuler par un autre biais de leur côté.


C’est noté.

Je vous remercie.


Commenter