Skip to main content
Répondu

ATTESTATION FRANCE TRAVAIL ET MY SILAE

Bonjour,

Il me semble que depuis mardi dernier nous pouvons transmettre les documents de fin de contrat pour signature via MY SILAE.

Je retrouve bien le STC et le certificat de travail mais pas l’attestation France Travail, ai-je oublié une manip dans mon dossier ?

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Normalement depuis le clic droit bulletin, vous devriez avoir la possibilité d’envoyer l’AER pour signature

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 3975 commentaires
  • 28 mars 2025

Bonjour,

L’envoi de l’AER se fait dans un second temps, lorsque celle ci est renvoyée acceptée par France Travail.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 12 commentaires
  • 28 mars 2025

Mon AER est acceptée par France Travail mais n’apparait pas dans MY SILAE, il y a une manip à faire en plus ?

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Il y a un délai de décalage souvent entre le retour net entreprises et Silae

Pas de manip à faire

Cordialement

• Auteur
  • Connaisseur
  • 12 commentaires
  • 28 mars 2025

Quel délai de décalage car j’ai réalisé le STC mercredi et aujourd’hui vendredi toujours rien ?

Forum|alt.badge.img+2

Là ça fait beaucoup

Vous pouvez la récupérer en attendant sur net entreprises ou je déclare

Essayez un message à l’assistance

• Auteur
  • Connaisseur
  • 12 commentaires
  • 28 mars 2025

Merci pour votre retour, c’est ce que j’ai fait mais je ne comprends pas pourquoi elle ne se met pas sur MY SILAE, j’ai peut être loupé un paramétrage dans le dossier.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 3975 commentaires
  • Réponse
  • 28 mars 2025

Bonjour,

Normalement depuis le clic droit bulletin, vous devriez avoir la possibilité d’envoyer l’AER pour signature

• Auteur
  • Connaisseur
  • 12 commentaires
  • 28 mars 2025

Merci, j’ai trouvé ce qui clochait, je n’avais pas activé certains droits sur l’administrateur.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies