Skip to main content
Répondu

avenant contrat

Bonjour,

Nous avons suivi l'aide pour crée un nouvel emploi pour un salarié (BERGOZ) avec avenant au contrat initial sans que ce dernier ne sorte.

Sur le BS N°1 une indemnité compensatrice de congés se calcul alors que celui-ci ne sort pas. et sur la BS N°2 évidemment le solde CP n'existe pas.

Comment faire?

MErci

Meilleure réponse par Andrea GONZALEZ DIAZ

yes je viens de trouver la solution. Il faut que soit décoché 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Bonjour, avez vous vérifié dans la fiche salarié sur l’emploi 1 si la coche “avec indemnités” au niveau du motif de fin d’emploi n’était pas coché ? 

Bonjour,

oui rien n’est coché

La date de début de contrat est bien identique sur les 2 emplois ? C’est pour quel type d’avenant ? 

oui tout est identique. Avenant au contrat pour augmentation du temps de travail et de salaire.

J’ai utilisé l’aide automatique de Silae en cliquant sur ajouter un emploi puis avenant au contrat avec sortie 902 puis entrée 901

D’accord, effectivement c’est bizarre, normalement cela fonctionnait bien jusqu’ici. Pouvez vous regarder si dans la fiche salarié l’emploi numéro 1 est coché “emploi principal” ? Sinon essayez de supprimer les bulletins, retourner dans la fiche salarié, supprimer le 2eme emploi enlever la sortie sur le 1er emploi et refaite la manipulation. 

A quelle date le changement s’effectue ? 

En espérant que cela fonctionne...

yes je viens de trouver la solution. Il faut que soit décoché 

Super c’est une bonne chose. 

Bonne après-midi

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies