Skip to main content
Répondu

Bulletin post emploi et AER

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je dois établir des paies post emploi pour reverser des IJ prévoyance. Je n’ai pas la possibilité de renvoyer l’attestation France Travail.

Je suis passée par tous les menus et j’ai recalculé le bulletin mais rien à faire.
Savez vous pourquoi ?

Merci

Meilleure réponse par CAMILLE PELLEZ

Yenaa a écrit:

Bonjour,

Votre dossier a le module spectacle activé?

Merci

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J’ai résolu mon problème je pense. En fait comme le dernier jour travaillé renseigné sur l’AED était en novembre 2023 et que les IJ PREV versées correspondait à une période après le dernier jour travaillé, il ne remonteront jamais sur l’AED et du coup je pense que SILAE ne propose pas de faire l’attestation.

Bonne journée

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 895 commentaires
  • 24 juillet 2024

Bonjour,

Merci

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 10 commentaires
  • Réponse
  • 24 juillet 2024
Yenaa a écrit:

Bonjour,

Merci

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J’ai résolu mon problème je pense. En fait comme le dernier jour travaillé renseigné sur l’AED était en novembre 2023 et que les IJ PREV versées correspondait à une période après le dernier jour travaillé, il ne remonteront jamais sur l’AED et du coup je pense que SILAE ne propose pas de faire l’attestation.

Bonne journée

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies