Bonjour,
J’ai des salariés en CDD saisonnier, que je saisi en salariés occasionnels pour la réduction TO/DE.
Lorsque j’ai une entrée ou une sortie en cours de mois, SILAE ne calcul pas cette absence.
Comment puis-je procéder ?
Merci par avance
Bonjour,
J’ai des salariés en CDD saisonnier, que je saisi en salariés occasionnels pour la réduction TO/DE.
Lorsque j’ai une entrée ou une sortie en cours de mois, SILAE ne calcul pas cette absence.
Comment puis-je procéder ?
Merci par avance
Bonjour,
Si le salarié est renseigné en Occasionnel, il n’y aura pas de calcul d’entrée sortie sur ce code caractéristique de l’activité
Cette population est normalement payée aux heures réelles, et donc sans mensualisation.
Bonjour,
Certains salariés en CDI des groupements d’employeurs peuvent avoir l’exonération travailleur occasionnel et sont donc mensualisés. SILAE ne calcule pas d'absences entrées/sorties si le salarié est “travailleur occasionnel”, nous avons donc du insérer des heures normales en négatif ainsi que des heures à 125% en négatif. Avez-vous une solution à nous apporter ?
Merci!
Louise Dugast
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.