Skip to main content
Répondu

Impossible de calculer un bulletin de sortie- Erreur inattendue


Bonjour,

J’ai calculé un bulletin de sortie, qui était déjà calculé et en cours soit bulle orange, pour lequel je suis sortie du bulletin et lorsque j’ai voulu rentré de nouveau dans le bulletin celui-ci est devenu rouge.

Un message d’erreur est alors apparu en m’indiquant qu’il est impossible de calculer le bulletin.

J’ai vérifié les emplois archivés: 0 impact. J’ai supprimé le second emploi qui doit débuter en septembre : 0 impact.

Je devais envoyer cette sortie ce jour mais je suis bloquée.

Avez-vous déjà eu le cas? Quelles solutions auriez-vous trouvées?

En vous remerciant pour votre aide.

Aurore

 

Bonjour Aurore, parfois c’est des beugs, avez vous essayé de sortir du dossier et/ou d’actualiser ?

Ou peut-être qu’un autre utilisateur était en ce moment même sur le bulletin quand vous avez essayé de le calculer ? 


Bonjour,

J’ai essayé de sortir/actualiser le dossier même en sortant de la session SILAE et revenir sur SILAE mais sans succès.

Aucun collègue n’était sur le dossier en même temps non plus.

Merci pour l’info en tout cas :-)

Aurore


J’ai finalement trouvé la solution à mon problème par moi-même.

Une fonction calcul vide (qui n’était pas là avant) était apparu dans les paramétrages du dossier.

Une fois la fonction calcul vide supprimée, il m’a été possible de calculer le bulletin.

 


Bonjour, Je viens d’avoir le même problème, j’avais une fonction de calcul vide. Je l’ai supprimée et les bulletins se calculent correctement. 

 

Bonne journée 


Commenter