Skip to main content
Question

MODIFICATION RECU SOLDE DE TOUT COMPTE

Bonjour,

Savez vous comment paramétré le reçu pour solde de tout compte sur 2 pages (pour éviter les chevauchements de lignes) en automatique (sans de voir le faire manuellement) ?

d’avance merci 

1 commentaire

• Connaisseur
  • 14 commentaires
  • 1 avril 2025

Bonjour, 

J’ai le meme probleme. Je vous transfere le retour de Silae : 

“Pour résoudre le problème de chevauchement des lignes sur le reçu pour solde de tout compte, vous pouvez éditer le document directement. Cliquez sur le nom du salarié, puis choisissez "Éditer les documents de sortie". Sélectionnez "Solde tout compte" et "Bureautique". Le document s'ouvrira sous Word, vous permettant d'apporter les modifications nécessaires pour ajuster le format et corriger le chevauchement des lignes. Vous pouvez également modifier la mise en page pour que le document s'imprime sur 2 pages si nécessaire.”

Personnellement je l’ai envoyé par mail directement, sans l’ouvrir en word et les lignes ne se chevauchent plus.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies