Skip to main content
Répondu

MODIFIER ATTESTATION FRANCE TRAVAIL

Tiana RAJOHNSON
Connaisseur

Bonjour

les bulletins de salaire de Mars et Avril d’un salarié avaient été calculé et envoyé. Au mois de mai, le client m’informe qu’il y a eu une décision de justice et que le salarié est licencié en FEVRIER. Je supprime les bulletins de mars et avril et refais le bulletin de février. Sur l’attestation France Travail, les salaires de mars et avril sont mentionnés alors que j’ai supprimé les bulletins, comment puis-je modifier l’attestation svp?

MERCI DE VOS RETOURS

Meilleure réponse par Jon Naylor

Bonjour,

L’attestation France Travail est complétée avec les DSN mensuelles, le salarié est encore présent dans les DSN de mars et avril.

Je pense que l’information des salaires annulés sera véhiculée dans la prochaine DSN.

Ce que je ferai:

Calculer et déposer la DSN des salaires de juin, faire une annule et remplace après les bulletins de juin.

Regénérer une AED

Si elle revient toujours avec les salaires de mars et avril, j’irai sur le compte France Travail saisir manuellement.

Cordialement.

Jon. 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

• Connaisseur
  • 131 commentaires
  • Réponse
  • 18 juin 2025

Bonjour,

L’attestation France Travail est complétée avec les DSN mensuelles, le salarié est encore présent dans les DSN de mars et avril.

Je pense que l’information des salaires annulés sera véhiculée dans la prochaine DSN.

Ce que je ferai:

Calculer et déposer la DSN des salaires de juin, faire une annule et remplace après les bulletins de juin.

Regénérer une AED

Si elle revient toujours avec les salaires de mars et avril, j’irai sur le compte France Travail saisir manuellement.

Cordialement.

Jon. 

Tiana RAJOHNSON
Connaisseur

Merci beaucoup de votre aide

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies