Skip to main content
Répondu

problème transmission DSN FCTU

• Nouveau
  • 2 commentaires

Bonjour,

J’ai le problème suivant:  je ne peux pas déposer des attestations France Travail sur un dossier (non en CCN artistique): quand la fenêtre de télétransmission s’ouvre, l’erreur est “toutes les déclarations n’ont pas pu être envoyées”. Savez-vous par hasard ce qui pourrait régler le problème?

Meilleure réponse par Bénédicte ROMAN

Bonjour,

Le problème ne vient pas de Silae mais bel et bien de NE qui collecte les DSN.
En effet, ce problème s’est posé pour une de nos clientes lundi ou 4 envois se sont soldés par le même message. Tandis qu’hier tout fonctionnait à nouveau sans le moindre souci.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Bonjour, vous pouvez peut-être utiliser le module de Suivi des AER sur l’état d’avancement à droite pour renvoyer les AER non distribuer.

Bonne journée.

• Auteur
  • Nouveau
  • 2 commentaires
  • 19 septembre 2024

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J’ai essayé aussi par ce biais mais l’attestation ne s’envoie pas non plus.

Personne n’a eu ce problème? 

Bénédicte ROMAN
Expert
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Le problème ne vient pas de Silae mais bel et bien de NE qui collecte les DSN.
En effet, ce problème s’est posé pour une de nos clientes lundi ou 4 envois se sont soldés par le même message. Tandis qu’hier tout fonctionnait à nouveau sans le moindre souci.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies