Je dois régulariser l’indemnité CP (acquis au cours de ses arrêts maladie) d’un salarié ayant quitté l’entreprise depuis plusieurs années par le versement d’un indemnité compensatrice de congés payés depuis la nouvelle réforme. Comment dois-je réaliser le paramétrage sur sa fiche salarié car il s’agit d’une régularisation et non pas d’une nouvelle embauche ?
Merci d’avance.
Meilleure réponse par EMILIE BON
Bonjour,
Il me semble qu’il faut lui faire un bulletin post-emploi et non pas recréer un emploi. Pour cela il faut faire un clic droit sur le mois de la régularisation et de cliquer sur “Calculer un bulletin post-emploi”. Il faudra vérifier dans les éléments variables si le bulletin est bien rattaché à sa dernière période travaillée.
Il me semble qu’il faut lui faire un bulletin post-emploi et non pas recréer un emploi. Pour cela il faut faire un clic droit sur le mois de la régularisation et de cliquer sur “Calculer un bulletin post-emploi”. Il faudra vérifier dans les éléments variables si le bulletin est bien rattaché à sa dernière période travaillée.
Merci pour votre réponse mais je ne peux pas créer de bulletin post-emploi car le salarié ne figure pas dans la liste de salariés (reprise d’un nouveau dossier).
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies