Skip to main content
Répondu

reproduire et redéposer les fichiers FCTU de la période concernée en mode "Annule et Remplace"

Bonjour

Comment procédez-vous pour cela :

Reproduire et redéposer les fichiers FCTU de la période concernée en utilisant le mode "Annule et Remplace".

Faut-il supprimer le fichier initial dans la déclaration de sortie du salarié ?

De mon côté j’ai rendu obsolète l’envoi ce qui m’a permis de faire un annuel et remplace automatique. Toutefois, est-ce suffisant pour corriger l’anomalie de remontée du bloc 81 ?

Merci d’indiquer clairement la marche à suivre.

Meilleure réponse par MSC SOCIAL1

Bonjour, je viens de le faire, bien mettre en obsolète, et ensuite revenir sur le BS concerné pour relancer en AR l’attestation france travail. apparemment cela serait suffisant. à suivre

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1440 commentaires
  • 22 mai 2025

Bonjour, cela me parait cohérent votre démarche, le principal est d’avoir bien en annule et remplace.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1440 commentaires
  • Réponse
  • 22 mai 2025

Bonjour, je viens de le faire, bien mettre en obsolète, et ensuite revenir sur le BS concerné pour relancer en AR l’attestation france travail. apparemment cela serait suffisant. à suivre

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1440 commentaires
  • 22 mai 2025

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1440 commentaires
  • 22 mai 2025

l’attestation FT vient de me revenir.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies