Skip to main content

retour attestation France Travail

Bonjour,

j’ai généré une attestation France travail depuis le 23 décembre, pour un salarié de 64 ans motif de sortie RC, 

A ce jour, je n’ai pas reçu le retour de France travail.

Je vous remercie pour votre aide

Cordialement

4 commentaires

• Connaisseur
  • 15 commentaires
  • 18 février 2025

Bonjour, avez-vous solutionné. Je ne parviens pas à obtenir une assistance SILAE qui débloque de problème également ?

Merci pour votre retour

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 928 commentaires
  • 18 février 2025

Bonjour,

dans un 1er temps, je vous conseille de vous rendre sur Net Entreprises (ou jedéclare)

se rendre sur dsn évènementielle

remonter sur la période voulu, attention remonte que sur 3 mois.

se rendre sur le client concerné et le salarié, petite loupe et normalement vous avez le retour de l’AER et vous cliquer sur accéder à l’AER : ce doit être surligné en bleu pou avoir l’accès.

si vous n’avez rien, il faut faire l’attestation en papier. sur le site de l’employeur.

• Connaisseur
  • 15 commentaires
  • 18 février 2025

Merci pour vos réponses. Pas de retour même sur net entreprise malheureusement. Aussi j’ai contacté FRANCE TRAVAIL qui me dit pas possible de le faire via le compte FRANCE TRAVAIL (bizarre comme réponse). J’attends qu’une autre personne me contact. J’ai en attendant fait un nouvel envoi au cas où sur un malendu cela fonctionnnerai… Merci à vous vraiment.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 928 commentaires
  • 19 février 2025

oui, bizarre comme réponse de la part de France travail...c’est même un peu limite, essayez tout de même de la faire sur le compte du client, à vous de voir, bonne journée.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies