Skip to main content

Salaires manquants AER

Bonjour, 

Après recherches sur le forum je n’ai pas trouvé de réponse à ma question.

Un salarié présent depuis 2019, sort en 10/2024. Son numéro de contrat est le même, il n’y a pas eu de changement d’emploi ni de siret.

Sur l’attestation pôle emploi il n’y a que les 2 derniers mois de salaires qui ressortent !!

J’ai tenter de tout supprimer, de refaire mais le résultat est toujours le même et bien entendu aucun retour de la part de SILAE.

Savez vous d’où le problème peut venir ? 

Par avance, merci.

3 commentaires

• Nouveau
  • 1 commentaire
  • 28 janvier 2025

Bonjour,

J’ai le même cas que vous. Avez-vous eu un retour de Silae ?

Bien cordialement

Bonjour, 

Je rencontre le même problème ce jour.

Avez-vous eu un retour de la part de SILAE ?

Merci par avance pour votre aide.

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Une telle situation, plutôt fréquente en pratique, signifie, qu’en DSN Mensuelles, les organismes n’enregistrent pas les données de ce salarié sous le même lien “Date début contrat” + “N°/référence contrat” que vous.

Il a du y avoir un changement de situation entretemps (changement de logiciel, transfert d’entreprise, changement d’horaire ou de catégorie de personnel, etc) ou l’absence de bloc(s) “S21.G00.41 - Changement de contrat” a engendré cette problématique côté reconstitution des données par les organismes.

Attention, cela a des impacts sur les divers droits (retraite, cpam, etc) du salarié donné.

Pour l’attestation France Travail dans un tel cas, la seule possibilité urgente est de : 

1. Annuler intégralement le signalement DSN FCTU.
  2. Après acceptation de l’annulation, effectuer une saisie en ligne sur Net-Entreprises/France Travail.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies