Skip to main content
Répondu

Solde de tout compte M-1

Bonjour, mon client m'a transmis une notification de licenciement de présomption de démission hier pour une sortie de la salariée au 14/05... 

J'ai donc voulu refaire son bulletin de salaire de Mai (avant de faire la DSN de juin), mais une erreur, non bloquante, apparait lorsque je calcule la DSN de juin. Cela n'affecte en aucun cas son salaire du mois de mai, car elle était absente toute la période, donc salaire à 0. En calculant la DSN de juin, la coche régularisation du mois de mai est bien cochée. 

Voilà le message d’erreur

Nous ne pouvons plus faire de solde de tout compte sur des périodes antérieurs ? Je l’ai déjà fait sans que cela pose problème.

Merci pour vos retours

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il faudrait essayer de voir dans la DSN si des dates après sa sortie sont présentes, mais comme ça je ne saurais pas vous dire plus.

Si vous ne trouvez pas de dates incohérentes, faites une demande à l’assistance pour qu’on ait tous les éléments svp.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Connaisseur
  • 140 commentaires
  • 10 juillet 2025

Bonjour,

Sur le bulletin de mai, il n’y aurai pas une ligne avec des dates de rattachement qui iraient au dela du 14 mai?

Cordialement.

Jon

• Auteur
  • Nouveau
  • 4 commentaires
  • 10 juillet 2025

non du tout, voici le BS en question : 

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1944 commentaires
  • 10 juillet 2025

Bonjour, ​@Laurie Borsa , attention ce n’est pas un licenciement.

En effet, les employeurs peuvent considérer comme démissionnaire, les salariés qui abandonnent volontairement leur poste sans justification. Ainsi, l'employeur qui souhaite mettre fin à la relation de travail avec le salarié qui a abandonné son poste n'a plus à engager une procédure de licenciement pour faute

• Auteur
  • Nouveau
  • 4 commentaires
  • 10 juillet 2025

Bonjour ​@MSC SOCIAL1 , merci je sais bien. Elle est sortie pour démission.

Merci

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1944 commentaires
  • 10 juillet 2025

​parfait.

@Anthony Petit , vous pouvez l’aider? je n’ai jamais eu le cas. merci et bonne journée

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • 6012 commentaires
  • Réponse
  • 10 juillet 2025

Bonjour,

Il faudrait essayer de voir dans la DSN si des dates après sa sortie sont présentes, mais comme ça je ne saurais pas vous dire plus.

Si vous ne trouvez pas de dates incohérentes, faites une demande à l’assistance pour qu’on ait tous les éléments svp.

• Auteur
  • Nouveau
  • 4 commentaires
  • 10 juillet 2025

Bonjour ​@Anthony Petit , j’ai fait une demande à l’assistance ce matin.

J’ai tenté ma chance sur la communauté en parallèle pour avoir un retour plus rapide. Je vais regarder dans la DSN de juin si je trouve quelque chose. Merci 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies