Skip to main content
Répondu

Sortie Extra HCR

Bonjour à tous, 

Je suis en train de réaliser le bulletin d’un Extra (jusque là rien de compliqué).

Par contre, je rencontre une grande problématique car je n’arrive pas à envoyer l’attestation France Travail

Lorsque je clic sur “sortie salarié” rien n’est rempli et je ne peux rien renseigner.

Avez vous rencontré ce problème ? comment l’avez vous résolu ?

Merci par avance,

Meilleure réponse par Alexandra COLOMBEL

Bonjour,

Vous avez appliqué le circuit dérogatoire visiblement (donc méthode 220) de fait, l’AER sera générée automatiquement au moment de l’envoi de votre DSN c’est pour cela que vous n’avez pas la possibilité de l’envoyer vous même avant. 

Bonne journée

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Expert
  • 139 commentaires
  • 2 avril 2025

Bonjour,

vous pouvez utiliser le menu déroulant “veuillez sélectionner le motif de rupture du contrat”?

sinon il faudra passer pas la fiche salariée

• Auteur
  • Nouveau
  • 2 commentaires
  • 2 avril 2025

Merci pour votre réponse.

J’ai modifié ma demande car je n’avais pas la bonne capture d’écran.

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Vous avez appliqué le circuit dérogatoire visiblement (donc méthode 220) de fait, l’AER sera générée automatiquement au moment de l’envoi de votre DSN c’est pour cela que vous n’avez pas la possibilité de l’envoyer vous même avant. 

Bonne journée

• Auteur
  • Nouveau
  • 2 commentaires
  • 2 avril 2025

Merci beaucoup pour votre aide

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies