Skip to main content

Sortie salarié préavis non effectué non payé rejet attestation employeur

Bonjour

J’ai un licenciement économique avec CSP accepté et préavis non effectué et non payé

ça bloque au niveau de la DSN uqi indique de la date de signature de la convention ne peut être inférieure à la date de fin du contrat. voici ce que j’ai noté sur ma sortie :

Voici ce que me dit le rapport d’anomalie:

quelqu’un peut il m’aider ? merci

5 commentaires

• Connaisseur
  • 10 commentaires
  • 13 février 2025

Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution à votre problème ? 

Merci

Steeve MACE
Explorateur
Forum|alt.badge.img+1
  • Explorateur
  • 72 commentaires
  • 10 avril 2025

Bonjour,

nous rencontrons le même problème, fin contrat 08/04 dépôt le 10, ça ne passe pas alors qu’il y a deux semaine je n’ai pas eu le problème sur un autre dossier.

Merci

• Auteur
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 30 avril 2025

Bonjour désolé pour le retard

Steeve MACE a écrit:

Bonjour,

nous rencontrons le même problème, fin contrat 08/04 dépôt le 10, ça ne passe pas alors qu’il y a deux semaine je n’ai pas eu le problème sur un autre dossier.

Merci

J’ai dû modifier la date de sortie effective sinon c’était impossible. 

La date de sortie était le 27/01/25

j’ai indiqué cette même date en date de fin de contrat aini qu’en dernier jour travaillé puis s’agissant du préavis j’ai dû mettre:

Préavis non effectué non payé du 28/01/25 au 27/03/25 et mon attestation est passée.

Steeve MACE
Explorateur
Forum|alt.badge.img+1
  • Explorateur
  • 72 commentaires
  • 30 avril 2025

Bonjour,

pas de soucis.

Nous pour déloquer on a mis un jour en moins pour la date de notification par rapport au dernier jour du contrat, alors que juridiquement on devrait pouvoir mettre la même date.

Je ne sais pas s’il y a eu une MAJ sur ce point, je n’ai pas eu de CSP depuis ma demande.

Bonne journée.

• Auteur
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 30 avril 2025

Ok top oui un vrai casse tête. Juridiquement ca craint effectivement je suis bien d’accord.

J’ai du opérer à nouveau de la sorte en février pour un autre client …

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies