Skip to main content

Donner l'accès à un partenaire


Bonjour,

Je souhaite donner un accès (simple consultation) à un partenaire Expert comptable.

Je définis comme auparavant le contact (relation client), les droits, etc. 

Il reçoit bien le mail pour se connecter mais n’a accès qu’à la plateforme My Silae avec uniquement les bulletins de paie (comme un client lambda), et non à l’interface avec les droits définis.

Savez-vous pourquoi et comment remédier à cela ? je ne trouve aucune modification dans la doc habituelle.

Merci de votre aide

3 commentaires

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, est-ce que vous avez trouver une solution?

Bien à vous,

Béatrice


  • Connaisseur
  • 126 commentaires
  • 17 juin 2025

Bonjour,

Sur le mail reçu, il n’y a pas le lien vers votre domaine?

Est-ce que la personne n’ouvre pas Mysilae avant de s’identifier au lieu de prendre le lien du domaine? (je demande car ça arrive)

Si vous envoyez le lien de votre domaine, est-ce que cela fonctionne?

Cordialement.

Jon


  • Auteur
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 17 juin 2025

Bonjour,

oui il faut en complément que le partenaire télécharge en local l’application de manière à avoir le même écran de connexion que nous :

https://download.silae.fr/resources/silaebootinstall.msi

Puis qu’il renseigne votre serveur : (URL de votre plafeforme)

https://nomdevotresociété.silae.fr/silae

L’identifiant et le mot de passe seront identiques à ceux choisis précédemment par MySilae.

Bien cordialement

Anthony


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies