Nous rencontrons actuellement un incident affectant les utilisateurs de type collaborateur disposant de droits limités en paie. Ces utilisateurs peuvent rencontrer des difficultés lors des ouvertures de dossiers.
Les collaborateurs avec droits complets ainsi que les contacts ne sont pas concernés par cet incident et conservent un accès normal.
Nos équipes sont mobilisées et un correctif sera déployé à 12h00.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous tiendrons informés de la résolution.
Les équipes Silae
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Il serait préférable que ce type d’information nous parvienne plus rapidement (le problème existe depuis au moins 8h45 ce matin), et plus directement (par mail, au moins aux administrateurs de domaine avec le rôle “Responsable informatique” par exemple).
L’incident était général et n’était présent que ce matin. Cela concernait les accès collaborateurs en droit limités en paie, et non pas les accès clients (contact)
Si vous avez des problèmes de connexion sur vos clients, il faudrait nous faire une demande d’assistance pour analyse avec le message d’erreur rencontré.
Qu’avez vous changé depuis cette date où la connexion n’est plus possible ?
Nous n’avons rien modifié ce côté-là. D’un seul coup, la connexion n’était plus possible. J’ai deux clients dans ce cas-là, ils ont tous les deux accès à plusieurs dossiers avec la même adresse de connexion.
Oui l’assistance m’a répondu et j’ai transmis à mon client. J’attends son retour.
Je vous remercie beaucoup.
Karine VALLEIX
Bonjour,
Nous rencontrons actuellement un incident affectant les utilisateurs de type collaborateur disposant de droits limités en paie. Ces utilisateurs peuvent rencontrer des difficultés lors des ouvertures de dossiers.
Les collaborateurs avec droits complets ainsi que les contacts ne sont pas concernés par cet incident et conservent un accès normal.
Nos équipes sont mobilisées et un correctif sera déployé à 12h00.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous tiendrons informés de la résolution.
Les équipes Silae
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Bonjour,
Il serait préférable que ce type d’information nous parvienne plus rapidement (le problème existe depuis au moins 8h45 ce matin), et plus directement (par mail, au moins aux administrateurs de domaine avec le rôle “Responsable informatique” par exemple).
En tout cas, merci pour l’info :)
Bonjour,
Pour info => nous venons de tester (en fermant/rouvrant SILAE), ça ne fonctionne toujours pas.
Bonjour,
Une mise à jour vient d’être déployée, je vous laisse réessayer.
Merci pour votre patience et nous vous prions de nous excuser à nouveau pour la gêne occasionnée.
Bonjour,
Mes clients ne peuvent plus se connecter depuis vendredi 18 avril en accès partiel. Est-ce lié au même problème que les comptables ?
Merci
Karine VALLEIX
Bonjour,
L’incident était général et n’était présent que ce matin. Cela concernait les accès collaborateurs en droit limités en paie, et non pas les accès clients (contact)
Si vous avez des problèmes de connexion sur vos clients, il faudrait nous faire une demande d’assistance pour analyse avec le message d’erreur rencontré.
Qu’avez vous changé depuis cette date où la connexion n’est plus possible ?
Nous n’avons rien modifié ce côté-là. D’un seul coup, la connexion n’était plus possible. J’ai deux clients dans ce cas-là, ils ont tous les deux accès à plusieurs dossiers avec la même adresse de connexion.
Je vais faire une demande d’assistance.
Merci
Karine VALLEIX
Bonjour,
oui j’ai un client qui a le même problème avec un accès contact
Karine, j’essaierais de regarder votre demande une fois qu’elle sera faite.
Ericka, cela est peut être dû à la mise à jour de ce midi.
Est ce que l’application a bien été fermée ?
Anthony, je viens d’envoyer ma demande d’assistance (Ticket N°1801678).
Pour info, le message d’erreur est “Impossible de démarrer l’application. Contacter le fournisseur de l’application”.
Merci pour votre aide.
Bonne journée - Karine VALLEIX
je demande à mon client de relancer pour voir si ça fonctionne .
merci
C’est bon ça fonctionne à nouveau chez mon client , merci @Anthony Petit
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