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Incident CLOS - Ouverture de dossiers - Collaborateurs avec droits limités en paie


Anthony Petit
Community Manager
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Bonjour,

Nous rencontrons actuellement un incident affectant les utilisateurs de type collaborateur disposant de droits limités en paie. Ces utilisateurs peuvent rencontrer des difficultés lors des ouvertures de dossiers.

Les collaborateurs avec droits complets ainsi que les contacts ne sont pas concernés par cet incident et conservent un accès normal.

Nos équipes sont mobilisées et un correctif sera déployé à 12h00.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous tiendrons informés de la résolution.

Les équipes Silae

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

13 commentaires

  • Connaisseur
  • 30 commentaires
  • 22 avril 2025

Bonjour,

Il serait préférable que ce type d’information nous parvienne plus rapidement (le problème existe depuis au moins 8h45 ce matin), et plus directement (par mail, au moins aux administrateurs de domaine avec le rôle “Responsable informatique” par exemple).

En tout cas, merci pour l’info :)


Bonjour,

Pour info => nous venons de tester (en fermant/rouvrant SILAE), ça ne fonctionne toujours pas. 

 


Anthony Petit
Community Manager
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  • Auteur
  • Community Manager
  • 4301 commentaires
  • 22 avril 2025

Bonjour,

Une mise à jour vient d’être déployée, je vous laisse réessayer.

Merci pour votre patience et nous vous prions de nous excuser à nouveau pour la gêne occasionnée.


Bonjour,

Mes clients ne peuvent plus se connecter depuis vendredi 18 avril en accès partiel. Est-ce lié au même problème que les comptables ?

Merci

Karine VALLEIX


Anthony Petit
Community Manager
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  • Auteur
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  • 4301 commentaires
  • 22 avril 2025

Bonjour,

L’incident était général et n’était présent que ce matin. Cela concernait les accès collaborateurs en droit limités en paie, et non pas les accès clients (contact)

Si vous avez des problèmes de connexion sur vos clients, il faudrait nous faire une demande d’assistance pour analyse avec le message d’erreur rencontré.

Qu’avez vous changé depuis cette date où la connexion n’est plus possible ?


Nous n’avons rien modifié ce côté-là. D’un seul coup, la connexion n’était plus possible. J’ai deux clients dans ce cas-là, ils ont tous les deux accès à plusieurs dossiers avec la même adresse de connexion.

Je vais faire une demande d’assistance.

Merci

Karine VALLEIX


  • Connaisseur
  • 12 commentaires
  • 22 avril 2025

Bonjour,

oui j’ai un client qui a le même problème avec un accès contact

 

 


Anthony Petit
Community Manager
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  • Auteur
  • Community Manager
  • 4301 commentaires
  • 22 avril 2025

Karine, j’essaierais de regarder votre demande une fois qu’elle sera faite.

Ericka, cela est peut être dû à la mise à jour de ce midi.

Est ce que l’application a bien été fermée ?


Anthony, je viens d’envoyer ma demande d’assistance (Ticket N°1801678).

Pour info, le message d’erreur est “Impossible de démarrer l’application. Contacter le fournisseur de l’application”.

Merci pour votre aide.

Bonne journée - Karine VALLEIX


  • Connaisseur
  • 12 commentaires
  • 22 avril 2025

je demande à mon client de relancer pour voir si ça fonctionne .

merci

 


  • Connaisseur
  • 12 commentaires
  • 22 avril 2025

C’est bon ça fonctionne à nouveau chez mon client , merci ​@Anthony Petit 


Anthony Petit
Community Manager
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  • Auteur
  • Community Manager
  • 4301 commentaires
  • 22 avril 2025

@KARINE VALLEIX

Avez-vous lu l’aide en ligne sur les problèmes de connexion ?

Résoudre un problème de connexion

 


Oui l’assistance m’a répondu et j’ai transmis à mon client. J’attends son retour.

Je vous remercie beaucoup.

Karine VALLEIX


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