Skip to main content
Répondu

RESTAURATION RAPIDE : congés supplémentaires habillage

Bonjour,

Comment aligner la période d’acquisition des congés supplémentaires à la période des congés payés ?

Et comment faire pour que la provision congés supplémentaires soie intégrée dans l’indemnité compensatrice de CP en cas de départ.

Meilleure réponse par Philippe PLANCQ

Bonjour

Je peux au moins répondre à une partie de vos questions.

le paramétrage du CPSUP se fait dans le menu Paramétrage | Absences | Paramétrage des absences.

sur la droite vous avez un menu Paramètres CPSUP qui vous permet d’ajuster le mois de clôture et le report.

pour la provision vous pouvez essayer de dire qu’ils réagissent comme des CP. Il conviendra de vérifier si cela à une incidence sur la provision.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 563 commentaires
  • Réponse
  • 16 janvier 2025

Bonjour

Je peux au moins répondre à une partie de vos questions.

le paramétrage du CPSUP se fait dans le menu Paramétrage | Absences | Paramétrage des absences.

sur la droite vous avez un menu Paramètres CPSUP qui vous permet d’ajuster le mois de clôture et le report.

pour la provision vous pouvez essayer de dire qu’ils réagissent comme des CP. Il conviendra de vérifier si cela à une incidence sur la provision.

Merci beaucoup pour votre réponse je vais tester 🙏🏻😊

Bonjour, j’ai paramétré en fin de période en mai dans “paramétrage”, cela s’est fait rétroactivement !!!

Comment annuler?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies