Skip to main content
Répondu

Bulletin trimestriel Président SAS

Bonjour,

Savez vous si nous sommes obligés d’établir un bulletin de salaire mensuellement pour un Président de SAS rémunéré pour son mandat, ou peut on en faire un trimestriellement ? Je trouve pas l’information sur SILAE.

Merci,

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Vous pouvez modifier la périodicité des bulletins sur le paramétrage de la fiche salarié pour ne déclencher des bulletins qu’au trimestre.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 3974 commentaires
  • Réponse
  • 28 janvier 2025

Bonjour,

Vous pouvez modifier la périodicité des bulletins sur le paramétrage de la fiche salarié pour ne déclencher des bulletins qu’au trimestre.

• Connaisseur
  • 20 commentaires
  • 27 février 2025
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Bonjour,

Dans le cas inverse

peut-on passer d’un bulletin de paie par trimestre à un bulletin de paie par mois sans avoir des bulles rouges sur les mois précédents ?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 3974 commentaires
  • 28 février 2025

Bonjour,

Vous pouvez passer à un bulletin mensuel, mais peut être faire clôturer l’emploi en cours pour ouvrir un nouvel emploi afin d’éviter les bulles rouges sur les mois antérieurs.

• Connaisseur
  • 20 commentaires
  • 28 février 2025
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Vous pouvez passer à un bulletin mensuel, mais peut être faire clôturer l’emploi en cours pour ouvrir un nouvel emploi afin d’éviter les bulles rouges sur les mois antérieurs.

Bonjour Anthony,

je vous remercie pour votre retour 

bonne journée 

• Connaisseur
  • 15 commentaires
  • 24 mars 2025

Bonjour ​@Anthony Petit , pouvez-vous m’expliquer comment paramétrer l’édition des bulletins trimestriels ? J’ai effectué des recherches complémentaires sur cette possibilité de réaliser les bulletins trimestriels. Du fait que le mandataire soit assimilé salarié, ne doit-il pas respecter l’obligation des bulletins mensuels ?

@Alissa DA avez-vous trouvé quelque chose à ce sujet ?

Merci pour votre retour

Bonne journée,

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 3974 commentaires
  • 24 mars 2025

Bonjour,

Dans la fiche salarié, vous pouvez sélectionner la périodicité des bulletins : 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies