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ÉpinglĂ© Tutorial

💡Comment ĂȘtre informĂ© lors de la publication d'un nouvel article ?


💡Comment ĂȘtre informĂ© lors de la publication d'un nouvel article ?

Sur l'aide en ligne, il est possible de s'abonner à des sections spécifiques pour recevoir des notifications lorsqu'un nouveau contenu y est ajouté.

Cette astuce est particuliĂšrement utile pour la catĂ©gorie "Mises Ă  jour" afin d'ĂȘtre informĂ© chaque mardi des nouveautĂ©s hebdomadaires.

De plus, s'abonner à une section lorsque vous attendez un article sur un sujet précis (comme la sortie d'un nouveau module ou d'une nouvelle fonctionnalité) permet de ne pas manquer la documentation associée.

L'abonnement peut ĂȘtre annulĂ© Ă  tout moment.

 

1. Accédez à une section de l'arborescence de l'aide en ligne et cliquez sur "S'abonner" :

 

2. SĂ©lectionnez l'option "Nouveaux articles" :

Un e-mail vous sera envoyé à chaque nouvelle publication dans la section.

 

🔎 Cette option est disponible pour toutes les sections à partir du niveau 2 de l'arborescence.
Par exemple, dans la catégorie "Cycle de vie du salarié", puis la section "Entrées/Sorties" :

 

Il est possible de s'abonner ici pour recevoir un email Ă  chaque ajout d'article dans toute la section (y compris les sous-sections comme "Documents de sortie").

Vous pouvez également entrer dans la sous-section "Documents de sortie" et vous abonner spécifiquement pour recevoir les articles liés uniquement à cette thématique.

💬 En rĂ©sumĂ©, s'abonner aux sections pertinentes de l'aide en ligne permet de rester informĂ© en temps rĂ©el des nouvelles publications, garantissant ainsi de ne manquer aucune mise Ă  jour importante ou documentation spĂ©cifique.

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