Pour un long arrêt maladie, j’ai saisie une subrogation du 23/09/2024 au 08/01/2025 (date de maintien de salaire).
Sur la paie de janvier, SILAE met la subrogation jusqu’au 31/01/2025. je ne comprends pas pourquoi.
ça fonction très bien d’habitude. Quelqu’un aurait une idée s’il vous plait ?
Bien sûr je peux forcer le montant mais je préfère éviter. Ce n’est pas normal.
Meilleure réponse par Isabelle FISCHER
Isabelle FISCHER a écrit:
Manon SCHMIT a écrit:
Bonjour,
Etrange… ça nous force à vérifier nos bulletins au moins. Bon courage
Je vais faire une demande à SILAE et vous dirai.
Bon courage également ;)
Re-bonjour,
L’assistance de SILAE m’a dit de refaire une attestation avec les dates de subro car à priori il y en avait une avec les mauvaises dates (que je ne vois pas dans l’historique de la salariée...) ; je l’ai donc générée, bonnes dates de subro dessus, et uniquement éditée en pdf, sans l’envoyer à la CPAM, puis recalcul du bulletin et tout est ok maintenant. Bizarre quand même car j’ai déjà eu des prolongations d’arrêts sans que ce problème ne se présente…
J’ai le même cas ce jour que vous : 1 seule attestation, date de fin de subrogation au 13/02/25 sur l’attestation ; la salariée est en arrêt jusqu’au 02/03/25, SILAE me calcule des IJ dans le net qui correspondent aux 28 jours de 02/2025…
Aucune idée d’où SILAE récupère cette information...
Etrange… ça nous force à vérifier nos bulletins au moins. Bon courage
Je vais faire une demande à SILAE et vous dirai.
Bon courage également ;)
Re-bonjour,
L’assistance de SILAE m’a dit de refaire une attestation avec les dates de subro car à priori il y en avait une avec les mauvaises dates (que je ne vois pas dans l’historique de la salariée...) ; je l’ai donc générée, bonnes dates de subro dessus, et uniquement éditée en pdf, sans l’envoyer à la CPAM, puis recalcul du bulletin et tout est ok maintenant. Bizarre quand même car j’ai déjà eu des prolongations d’arrêts sans que ce problème ne se présente…
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies