Bonjour,
Est-ce que dans l’historique du salarié, il y aurait deux attestations de salaire qui se chevauchent ?
Mat a écrit:
Bonjour,
Est-ce que dans l’historique du salarié, il y aurait deux attestations de salaire qui se chevauchent ?
J’y ai pensé aussi mais non, j’en ai qu’une seule
Je ne comprends pas non plus je vous avoue. Je serai bien curieuse d’avoir le retour d’autres personnes
Mat a écrit:
Je ne comprends pas non plus je vous avoue. Je serai bien curieuse d’avoir le retour d’autres personnes
merci quand même pour votre réponse :)
Bonjour,
Comme Mat, je ne vois qu’une éventuelle erreur sur la date de subro dans l’attestation de salaire, ou une double attestation.
Bonjour,
J’ai le même cas ce jour que vous : 1 seule attestation, date de fin de subrogation au 13/02/25 sur l’attestation ; la salariée est en arrêt jusqu’au 02/03/25, SILAE me calcule des IJ dans le net qui correspondent aux 28 jours de 02/2025…
Aucune idée d’où SILAE récupère cette information...
Bonjour,
Etrange… ça nous force à vérifier nos bulletins au moins.
Bon courage
Manon SCHMIT a écrit:
Bonjour,
Bon courage
Je vais faire une demande à SILAE et vous dirai.
Bon courage également ;)
Isabelle FISCHER a écrit:
Manon SCHMIT a écrit:
Bonjour,
Bon courage
Je vais faire une demande à SILAE et vous dirai.
Bon courage également ;)
Re-bonjour,
L’assistance de SILAE m’a dit de refaire une attestation avec les dates de subro car à priori il y en avait une avec les mauvaises dates (que je ne vois pas dans l’historique de la salariée...) ; je l’ai donc générée, bonnes dates de subro dessus, et uniquement éditée en pdf, sans l’envoyer à la CPAM, puis recalcul du bulletin et tout est ok maintenant. Bizarre quand même car j’ai déjà eu des prolongations d’arrêts sans que ce problème ne se présente…
Bonne soirée,
re,
ok merci pour l’information 
je vérifierai sur ma prochaine paie
Bonne soirée également
Bonjour,
je viens d’avoir le même souci j’ai une subrogation qui allait jusqu’au 02/07 et pourtant SILAE maintient la subrogation jusqu’au 31/07. J’ai refait l’attestation cela n’a rien donné, je l’ai donc supprimé pour la refaire toujours rien.
Les dates sur l’attestation est bien les bonnes, je ne comprends pas ce qui ce passe !
je viens de forcé le montant des IJSS, afin d’arrêter la subrogation au 02/07.
C’est pas normal !
je vérifierai sur la prochaine paie si tout est rentré dans l’ordre.
belle journée