Skip to main content
Épinglé

📄 Programme à la demande "reimpressionbulletins"

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

📄 Programme à la demande "reimpressionbulletins" 

Dans certains cas, vous aurez besoin de sortir des anciens bulletins originaux. Par défaut, les anciens bulletins sont proposés qu’en duplicata. Silae propose un programme à la demande pour réimprimer des bulletins originaux.

🛠️ Outils / Programme à la demande :

1. Saisir le programme : reimpressionbulletins
  2. Lancer le programme

Une fois lancé, vous êtes à nouveau sur l’état d’avancement, et les anciens bulletins peuvent être désormais imprimés en originaux.

💡 Astuce à Connaître

Ce programme à la demande peut également vous servir si une donnée de la fiche salarié / emploi n’était pas correcte dans le passé. Avec cette réimpression, les bulletins “réimprimés” auront les nouvelles données rectifiées.

🔄 Exemple de données pouvant être mises à jour :

Dans la fiche salarié :

• 🧑‍💼 Nom - Prénom
  • 🏡 Adresse

Dans les emplois archivés :

• 📋 Intitulé de poste
  • 📊 Coefficients
  • 📜 Convention Collective
  • 🏢 Etablissement de rattachement

🚫 Certaines données ne seront cependant pas prises en compte dans cette réimpression :

• 🛑 Statut Professionnel
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Cette fonctionnalité est super utile et je l’utilise régulièrement mais je me demande si le programme à la demande à d’autre utilité que la réimpression de bulletin? je n’ai pas trouvé de liste de commande disponible pour cet outil. En connaissez vous d’autre ? 

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

En voici quelqu'uns 

• EXPORTBULLETINS
  • EXPORTBULLETINSUG
  • IMPORSALARIES
  • COPIESALARIES
  • IMPORTEXPERW
  • TESTN4DS
  • EMPLOIARCHIVES
  • REIMPRESSIONBULLETINS
  • LIBELLESCPSUP
  • EMPLOISINTERESSEMENT
  • BULLETINSPOSTEMPLOI
  • IMPORTRECAPPAIE
  • IMPORTGRILLEHORAIRE
  • SUPPRIMEDOUBLONETA

bien à vous

Merci beaucoup Marie GONZALES !

Comment avez eu connaissance de ces commandes ? je n’ai rien trouvé dans l’aide en ligne 

Cordialement

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour Alexandra 

Le mérite revient à ​@Yenaa j’ai repris un de ses anciens posts.

Il est également très actif sur Linkedin, je vous recommande fortement de le “suivre”

personnellement je me sers uniquement de : 

IMPORSALARIES

REIMPRESSIONBULLETINS

Bien à vous

• 138 commentaires
  • 9 septembre 2025

Bonjour,

Cette fonctionnalité est super, les modifications sont prises en compte et tout est mis à jour même sur l’espace My Silae.

En revanche, lors d’un contrôle URSSAF, si on réimprime les BS en non clarifié depuis une date antérieure et si il y a eu un changement d’adresse celle-ci est prise en compte sur toute la période avant le changement d’adresse effectif, ce qui n’est pas top. Sauf si vous transmettez les bulletins non clarifiés d’une autre façon. Merci pour vos retours.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1842 commentaires
  • 9 septembre 2025

Bonjour, oui merci infiniment pour tous ses retours constructifs ! bonne journée

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies