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ABSENCE bulletin dans le DESK RH


  • Connaisseur
  • 12 commentaires

Bonjour,

le dépôt du bulletin en publipostage : il y a zéro document. 

d’où cela peut-il venir.

J’ai revisualisé les vidéos des paramétrages. Je ne vois pas le problème.

Pouvez-vous m’aider ,

Lydia

 

4 commentaires

Bonjour j’ai le même problème pour un salarié, avez-vous eu une réponse de l’assistance? J’ai fait une demande mais pas  de retour..


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 12 commentaires
  • 25 février 2025

Bonjour,

je n’ai pas eu de retour de l’assistance. Note client a changé de SIRET j’ai dû retourner un lien au client dans les gestion des utilisateurs de l’EDoc et ça refonctionne.

Lydia


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Bonjour,

J’ai eu le même problème, l’assistance me l’a corrigé.

Mais je ne sais pas à quoi cela était dû.

Cordialement


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 12 commentaires
  • 25 février 2025

Bonjour,

il est probable qu’à chaque changement de SIRET il faille indiquer de nouveau le contact dans la gestion des utilisateurs.

le fait du changement de SIRET doit réinitialiser cette partie du EDoc.

je ne vois que cela.

lydia


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